1

Sujet : Alex08 - Passat V break 2.5L V6 150chx -1997

Bonjour après de nombreuses allemande de la marque à 3 lettres , me voila acquéreur d'une VW .
Cette dernière a cruellement manqué d'entretien ces dernières années d'ou un prix d'achat très bas pour moi.
Quelques infos la concernant : 395000 km, un tableau de bord qui s’approche plus du sapin de noël, pas de vitres électriques qui fonctionnent avec les boutons a l’intérieur de la voiture, pas de plafonnier, pas de centralisation à distance, régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas... bref après une petite recherche sur le net je me rend compte que ça revient souvent a cause d'un "boitier confort" qui fait de la natation ( bon c'est mon cas aussi ) premier problème trouvé .
Après un 1er branchement à la valise changement du contacteur de stop et d'un capteur d'airbag sous le siège je commence a avoir une voiture qui ressemble à la normal et non plus à k2000 !
évidemment je me lance dans les vidanges : moteur ancienne vidange kilometrages inconnues, liquide de refroidissement ... euhhhh le gars avais mis de l'eau à priori donc remplacement obligatoire, liquide frein vu la couleur c'etait vitale je pense et forcément tous les filtres .
Suite à tous ca j'arrive a faire descendre la consommation de 11l a 9.5l
Prochaine étape vidange de la boite auto
malgrés son age elle reste silencieuse, coupleuse et super agréable a conduire.
Il me reste quelques petites choses a voir encore dessus comme la portiere conducteur qui est mal réglée, les deux jantes av qui fuit, et de la corrosion sur le hayon ar.

2

Re : Alex08 - Passat V break 2.5L V6 150chx -1997

Bienvenue smile
Un peu de taf mais tu as pas du l'avoir bien cher.
08 c'est le département? Il y a un meeting à Reims le 1ier octobre smile

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

3

Re : Alex08 - Passat V break 2.5L V6 150chx -1997

smile   Bienvenue sur FP   smile

4

Re : Alex08 - Passat V break 2.5L V6 150chx -1997

salut
bienvenu sur le fofo

bonjour et merci de me lire a bientôt au revoir
une passat berline confortline 1.4 tsi 150ch

5

Re : Alex08 - Passat V break 2.5L V6 150chx -1997

Bienvenue et bonne remise en forme. smile

Passat break tdi 130 embassy tiptronic 04/05 222 000km Bleu graphite nacre

Superb tdi 170 cr praha dsg6 08/09 90 000km Rosso Brunello

6

Re : Alex08 - Passat V break 2.5L V6 150chx -1997

Bienvenue

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/