1

Sujet : Claquement arriere

Bonjour j'ai un bruit a larriere de ma passat 2L fai de 2007 suffit dune petite bosse sur la route et il a un bruit genre de claquement fin comme si un truc était desserre j'ai regardé mais rien..jai regarde si il y avait du jeu dan les biellettes et autres rien bons plus...est ce que cela peut venir des têtes amortisseurs?cela fait du bruit que roue arrière droite pour l'instant..

passat 1L8 20v 125chx
polo 6n 1l4
passat 3c pack carat 2L0 fsi 150chx

2

Re : Claquement arriere

J'ai enfin trouvé ce bruit mystère c'était un bout du ressort au niveau de la base sur 6 7 cm qui était casse et qui se promené dans le triangle...un default de fabrication peut être j'ai regardé l'autre côté pas de default dans le doute j'ai changé les deux ressorts.

passat 1L8 20v 125chx
polo 6n 1l4
passat 3c pack carat 2L0 fsi 150chx

3

Re : Claquement arriere

je ne pensais pas que ça pouvait encore arriver des ressorts qui cassent , les derniers cassés que j'ai vu c'était sur une clio williams

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

4

Re : Claquement arriere

usas12 a écrit:

je ne pensais pas que ça pouvait encore arriver des ressorts qui cassent , les derniers cassés que j'ai vu c'était sur une clio williams

Oui, c'est très rare... Mon Père avait pourtant eu un ressort AR cassé sur sa Passat 1994... mais après 20 années d'utilisation de sa voiture...
Je suis encore bon pour un sacré bout de temps...   wink

5

Re : Claquement arriere

Ça doit sacrément jouer sur la tenue de route nan?

Passat SW Carat 1.9Tdi 105 (année 2007) - moteur BXE et 332000km

6

Re : Claquement arriere

Mon ex B6 de fin 2007 avait eu la même chose que toi, un bout du ressort casser.

J’avais également le même bruit que toi, un cailloux à trouver refuge dans l’essieu arrière ce qui me faisait des claquements à la moindre bosse sa m'énerver tellement que je suis aller voir direct et j’ai trouver ce cailloux la tranquille smile

_VWPassat B7_CUP_Candy White_4Motion_Moteur CFGC_DSG6 PQV_
Mon ex. B6 -->http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … tion-2014/
Ma B7 -->http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … 4/page/10/