1

Sujet : Changer poste d'origine PASSAT B6

Salut,

Je suis nouveau sur le forum et viens d'avoir une passat quelle ne fut pas ma surprise en voyant que le poste d'origine ne lit pas les MP3. Ma passat est d'octobre 2005 je pensais que ce n'etait pas trop vieux pour ce genre de chose mais bon. Du coup je cherche a changer le poste mais est-ce faisable ? j'ai vu qu'il existait des caches notament sur http://www.priceminister.com/offer/buy/ … -3202.html

Pensez vous que ce soit adapté ?? et les connectiques sont elle spécifiques sur ce genre de voiture ?? Merci de vos réponses et pour ce forum très interessant.

2

Re : Changer poste d'origine PASSAT B6

Bonjour logone , va vite te présenter dans la rubrique nouveau avant qu'un méchant modo te tombe dessus [dac] voir plusieurs [mdr] .

Je pense qu'un autoradio double din sera plus esthetique que ce vilain cache [dac] , non ? .

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

3

Re : Changer poste d'origine PASSAT B6

Oups bonne idée j'y vais de ce pas

4

Re : Changer poste d'origine PASSAT B6

Bonjour Logone... Ce qui devait arriver arriva! [dac] Tu sais, il est effectivement de tradition de se présenter dans la rubrique "Nouveaux" avant d'intervenir sur le Forum... [roll] Tu trouveras un Post épinglé en début de rubrique qui te donnera des idées wink

5

Re : Changer poste d'origine PASSAT B6

Bonjour !

Le plus simple c'est d'ajouter à ton poste une interface XCARLINK, tu peux lire directement les MP3 stockés sur une clé USB.

www.xcarlink.fr