1

Sujet : Ne démarre plus tdi 115

Bonjour a tous,
Je viens vers vous pour vous demander de l'aide je vais essayer d'être le plus clair possible dans la description du problème de ma passat.
Alors c'est un tdi 115 de 2000 avec 220000 au compteur achetée il y a 2 mois, elle a toujours démarrée au quart de tour la voiture m'a parue saine quand je l'ai achetée. Mais il y a quelques jours après avoir effectué un trajet de 200km sur autoroute ou tout c'est passé normalement, une fois rentré chez moi je pose la voiture et environ 30 minutes après je repars me chercher à manger et juste en sortant de chez moi j'ai senti une grosse perte de puissance comme si je roulais sans turbo, je décide de m'arrêter sur le bas côté je coupe le contact j'essaye de redemarrer elle redémarre avec un peu de mal et la grosse fumée noire et très difficile de monter dans les tours, je recoupe je redémarre elle peine encore plus à démarrer et à monter dans les tours et toujours fumée noire je recoupe et à partir de ce moment impossible de redemarrer, le démarreur tourne la compression est présente la voiture "tousse" mais ne demarre pas -__-' je me suis donc fait remorqué par un ami jusqu'à chez moi mais depuis j'ai pas vraiment eu le temps de me pencher dessus car je suis parti aussitôt en déplacement pour le boulot (je rentre dans 1 semaine) je pense à pas mal de choses (vanne egr? Distri decalee? Filtre à GO? Etc..) mais je suis perdu avec les diesel je viens de commander le vagcom mais je préfère demander aux gens qui connaissent en avance de phase. Je précise aussi que durant mon trajet de 200km sur autoroute à mi trajet je me suis arrêté a la station pour remettre 20l de GO...
Merci A tous !

2

Re : Ne démarre plus tdi 115

Le plus simple c'est d'attendre ton cable et de faire un autoscan.

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

3

Re : Ne démarre plus tdi 115

Je sais bien je demande juste à l'avance au cas où le scan ne donne rien si c'est un problème connu...