1

Sujet : Keyless GO

Bonjour à tous,

Sur ma Passat, j'ai l'option Keyless Go et le bouton Start sur le tunnel central.

Je pensais qu'il suffisait d'approcher ma main à l'intérieur de la poignée pour que la voiture s'ouvre, mais cela ne ne passe pas ainsi.

En cherchant dans les réglages, je n'ai rien vu qui permette de paramétrer le système d'ouverture.

Est-ce que c'est une option en plus, comme chez BMW ?

Merci d'avance smile

Passat VIII 190 TDI Highline Variant 2016 Black Oak Braun
Polo 6R 105 TSI R-line design 5p 2013 Candy Weiss

2

Re : Keyless GO

Hello,
Non je confirme que le système fonctionne bien ainsi (sur B8).
On approche la main de l'intérieur de l'une des poignées de la porte et elle se déverrouille. Par contre, dans les réglages, il est possible de paramétrer le comportement du déverrouillage : porte conducteur uniquement, côté du déverrouillage ou toutes les portes.

A voir si cela peut t'aiguiller...

3 Dernière modification par easc81 (19/09/2017 12:49:59)

Re : Keyless GO

C'est une option : Easy Open. Je crois que le Keyless Go est présent sur toutes les versions.

C'est assez pénible d'ailleurs d'avoir à déverrouiller les portes avec la clé et démarrer sans, j'ai pu le voir sur une Passat de prêt et j'étais bien content de reprendre la mienne qui en est équipée.

Reçue le 24/12/2015 : Passat B8 SW 2.0 TDI 190 4Motion Carat Edition Jantes Dartford 18" Blanche

Les autres : Audi A3 1.9TDI 130 quattro 2001, Porsche 911 SC 1981, Audi A1 1.0 TFSI 2021

4

Re : Keyless GO

Merci pour vos feed-backs !

En effet, je trouve vraiment mesquin de la part de VAG de ne pas l'ajouter de base, alors que déjà 75% du matériel est présent...

Passat VIII 190 TDI Highline Variant 2016 Black Oak Braun
Polo 6R 105 TSI R-line design 5p 2013 Candy Weiss