Montage réussi!
Le boitier se trouve maintenant dans la boite à gants. Un peu galère pour passer les fils mais j'ai fini par y arriver.
Pour info, il existe une prise à l'arrière du lecteur CD, c'est là que j'avais branché au début et le boitier était bien reconnu comme un changeur CD mais le fonctionnement était très mauvais, et aléatoire (les piste sautent 2 par 2).
J'ai donc fini par brancher à l'arrière de l'autoradio à la place du lecteur CD (connecteur bleu) et le branchement du lecteur CD se fait ensuite sur la prise rapportée sur le cablage du XCAR Link.
Tout fonctionne bien, le seul inconvénient c'est qu'il faut passer rapidement en mode FM pour changer de source (CD -> XCAR Link ou inversement) car le boitier n'est pas reconnu comme un changeur mais comme un 2eme lecteur CD mis en route par le même bouton CD (un coup c'est l'un, un coup c'est l'autre).
Désolé pour l'absence de photos, l'appareil était à plat et j'étais trop pressé pour tout mettre en place.
Voilà, capacité: 594 chansons!
Maintenant, je vais faire le tri sur l'ordi pour remplir les cartes mémoire et les clés USB!
@+
Passat Break TDI 130 Business Line 2002
Volvo 940 GL TDIC Berline 1991