1 Dernière modification par schumiman (07/06/2017 11:35:17)

Sujet : Caméra de recul

Bonjour à tous,

Nouveau propriétaire d'une CC Carat Édition de 2012 (celle ayant été restylée), je viens vers vous pour avoir un renseignement.
Elle dispose de série du RNS 510 et de la caméra de recul dans le logo mais lors de l'affichage sur l'autoradio, je n'ai que les lignes fixes. Même si je tourne le volant, il n'y a pas les lignes «mobiles» qui indiquent vers où se dirigerait le véhicule.

Je voulais donc savoir si ceux qui ont le même équipement ont exactement la même chose ou si vous avez ces lignes «mobiles» ?

Merci par avance.

2 Dernière modification par pitou30 (07/06/2017 20:51:20)

Re : Caméra de recul

Bonsoir
Seul le'ensemble highline l'ont, pas le basic.

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

3

Re : Caméra de recul

Merci pour ta réponse.
Comment savoir si elle a le hightline ou si c'est un problème de paramétrage ?

4

Re : Caméra de recul

Bonjour

Avec le code du calculateur

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

5

Re : Caméra de recul

Donc il faut la passer au vagcom pour savoir cela.
Mais logiquement, vu que c'est une caméra OEM installée à la fabrication de la voiture, ça doit être une hightline ?

6

Re : Caméra de recul

Hello

J'ai une CC 2012 et ma caméra de recul possède les lignes jaunes directrices.

Ex : Passat CC 1.8 TSI Carat Edition - 2008
New : CC 2.0 TDI 170 DSG6 Carat Edition - 2012

7

Re : Caméra de recul

Merci à toi.
Et sur ta CC de 2012, c'était dans l'équipement de série ou tu as pris la caméra en option ?

8 Dernière modification par Shif (09/06/2017 14:20:18)

Re : Caméra de recul

Je ne sais pas, j'ai pris la voiture d'occasion, mais dans la brochure sur Carat Edition c'est marqué de " Serie " le Rear assist

Tu as ca : https://i.ytimg.com/vi/rZ-qqQ2iM88/maxresdefault.jpg

ou ca https://i.ytimg.com/vi/ZcpWEiem9A0/hqdefault.jpg
mais en fixe.

Ex : Passat CC 1.8 TSI Carat Edition - 2008
New : CC 2.0 TDI 170 DSG6 Carat Edition - 2012

9

Re : Caméra de recul

J'ai la même chose que sur ta 1ere photo avec en plus la visualisation des radars avants et arrières.
Par contre, je vois que tu as une Passat CC (version non restylée), il y a peut être une différence dans l'équipement de série alors.

Et sur ta 2ème photo, je vois que tu as des possibilités de réglage, moi je n'ai pas cela.

10

Re : Caméra de recul

Hello

J'ai eu une Passat cc etjai aujourd'hui une CC restylé.
J'ai pris des photos d'Internet pour comprendre quelles lignes tu avaient, sur ma CC j'ai les ligne de la seconde photo mais je n'ai pas les options car elles sont activés via un boutons sur la console centrale.

C'est bizarre dans tout les cas qu'on est pas la même choses sur 2 Carat édition

Ex : Passat CC 1.8 TSI Carat Edition - 2008
New : CC 2.0 TDI 170 DSG6 Carat Edition - 2012

11

Re : Caméra de recul

Je pense avoir compris, la mienne à été fabriquée en janvier 2012, apparemment le rear assist était une option même sur les Carat Édition.
À partir de juillet 2012, c'était de série.
En fait, ça doit être une seconde monte mais l'ancien propriétaire n'a rien dit. Et une version Low. sad

12

Re : Caméra de recul

Ah,moi  j'ai regardé, j'ai la 2eme avec les options, elles étaient juste cachées smile

Et pour info, as-tu le park assist ?

Ex : Passat CC 1.8 TSI Carat Edition - 2008
New : CC 2.0 TDI 170 DSG6 Carat Edition - 2012

13

Re : Caméra de recul

Elles étaient activables à quel endroit les options ?

J'ai les radars ops Av + Ar. Mais je n'ai pas la fonction «Park Pilote», enfin elle ne se gare pas toute seule si c'est de cela que tu voulais parler.

14

Re : Caméra de recul

schumiman a écrit:

Elles étaient activables à quel endroit les options ?

J'ai les radars ops Av + Ar. Mais je n'ai pas la fonction «Park Pilote», enfin elle ne se gare pas toute seule si c'est de cela que tu voulais parler.

Elles sont visibles quand tu appuis sur l'icone en forme de flèche (en haut a droite de l'écran).

Ex : Passat CC 1.8 TSI Carat Edition - 2008
New : CC 2.0 TDI 170 DSG6 Carat Edition - 2012

15

Re : Caméra de recul

Justement, je ne l'ai pas cet icône...

16

Re : Caméra de recul

schumiman a écrit:

Justement, je ne l'ai pas cet icône...

C'est peut être lié au Park assist. Sinon je vois pas. Bon tu as quand même la caméra et c'est déjà bien tongue

Ex : Passat CC 1.8 TSI Carat Edition - 2008
New : CC 2.0 TDI 170 DSG6 Carat Edition - 2012

17

Re : Caméra de recul

Oui c'est sûr mais bon, ça fait caméra chip lol.
Elle se gare seule la tienne ?

18

Re : Caméra de recul

Ca fait pas cheap quand t'a caméra sort de son logo smile

et yes, elle peut se garer en créneau ou bataille toute seule. (Park assist v2)

Voici l'image de ma cam, j'ai aussi la possibilité de changer les lignes par des " zones jaunes " pour les rangements en bataille, le 2eme icone en partant du bas.

https://s18.postimg.org/l03cy0bzp/IMG_20170614_141743_1.jpg

Ex : Passat CC 1.8 TSI Carat Edition - 2008
New : CC 2.0 TDI 170 DSG6 Carat Edition - 2012

19

Re : Caméra de recul

Oups, déjà, j'ai pas fait attention à la faute de frappe smile

Franchement, sur une CC, une simple caméra même si elle sort du logo, je trouve que c'est pas tip top. Sur ma golf 5, je pouvais avoir la même chose donc bon.

Voilà ce que je voulais et ce qui est marqué dans mon manuel d'utilisation, la tienne en fait.

Je me suis renseigné pour installer uniquement le calculateur, 500 € lui seul chez VW, ça fait cher. Je crois que je vais rester ainsi mais un jour, je vais peut être me lancer à installer celle de chez vag-car.fr qui a le calculateur.
Sinon, le park assist v2 est top également mais là, je ne trouve rien pour savoir si c'est possible de l'installer et combien ça coûterait.

Sinon, autre petite question, sur mon rns 510, j'ai par la carte sd des fichiers qui sautent (toujours les mêmes). La carte fonctionne très bien sur d'autres lecteurs et dans d'autres voitures. On m'a dit que ça venait des fichiers eux-mêmes mais j'ai du mal à y croire car ça devrait le faire sur les autres lecteurs. Quelqu'un a déjà eu le problème ?

20

Re : Caméra de recul

Pour le Park Assist tu as ce genre de site :
http://www.carsystems.pl/vw-passat-3aa- … d2382.html

Le lien est pour B7 mais c'est possible également sur CC.

Pour la carte SD, je sais pas si tu vas avoir beaucoup de réponse sur ce topic.

Ex : Passat CC 1.8 TSI Carat Edition - 2008
New : CC 2.0 TDI 170 DSG6 Carat Edition - 2012