1

Sujet : Problème Roue arrière gauche

Bonjour à Tous

Heureux de revenir sur le forum après un bon moment d’absence. J’ai toujours ma Passat et j’en suis heureux.
J’ai eu un « petit » accident la semaine dernière. La voiture a subi un choc d’une autre berline. L’aile arrière gauche et la partie gauche du parechoc arrière ont subi des dommages superficiels. Un tôlier devrait régler ça rapidement.

Par contre j’ai remarqué que la roue arrière gauche s’est déplacée un peu vers l’avant. Elle a subi un choc de la roue avant de l’autre berline. En témoigne les traces du caoutchouc sur ma jante alu. La roue n’est plus « centré » dans son emplacement.

Je dois visiter un garage conventionné avec mon assurance pour évaluer les dégâts et procéder à la réparation. N’étant pas un as de la mécanique, s’agirait-il d’une déformation de la jante, de l’essieu ou autre chose. Avec-vous une idée. Je dois m’informer le maximum avant d’y aller.

La voiture roule toujours sans problème et surtout sans aucun comportement suspect en lien avec la déformation que j’ai remarquée.

Merci beaucoup

Passat Highline 2.0 TDI 140 (2009)