1

Sujet : replacer courroie clim

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je suis tout nouveau sur le forum ... je viens de m'inscrire ... et j'espère donc que je poste ma question au bon endroit ! Si c'est pas le cas, pardon à l'avance !

J'ai une passat V break (variant) TDI, avec les D et I en rouge (je ne sais pas exactement de quel modèle il s'agit).

Je viens de me rendre compte que ma courroie de clim avait sautée ... je ne pense pas que le système soit détendu : je crois qu'elle a simplement sauté parce que des saloperies s'étaient déposées sur l'intérieur de la courroie (j'habite Marseille dans un quartier rempli de rats ... et les rongeurs aiment venir se réfugier dans nos moteurs pour y bouffer tranquille !).

J'essaie donc simplement de replacer ma courroie qui a sautée ... et je cherche le tuto qui pourrait m'aider à le faire. Est-ce que vous savez si je peux trouver ca sur le forum ?

Merci beaucoup à l'avance et bon aprèm !
Polo

2

Re : replacer courroie clim

Merci de passer par la case présentation des membres smile
Détermine ton moteur avec l'étiquette dans le bac à rouei de secours ou suivant la puissance en kW sur ta carte grise .
Et utilise la fonction recherche pour ta courroie. Sujet identique à changement de courroie de distribution
Je ferme le post.

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .