51 Dernière modification par pitou30 (03/09/2017 21:07:23)

Re : Le Chassis Sport

Bonsoir
Donc, mauvais choix pour la Polo...
Pour la Passat, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est le nirvana mais c'est excellent et surtout ça tient dans la durée beaucoup mieux que les amortisseurs d'origine "chassis normal"
Ben monter des barres plus grosse de S3 pourquoi pas, ce devrait etre les memes cotes plus grosses mais j'ai déjas du 23.6 et il n'y a pas plus gros il me semble, en plus elle vire très a plat, aucun roulis ni pompage.
Concernant les barres, elle ne dégradent strictement rien en confort sur ligne droite puisque par définition les deux coté sont censé travailler de manière relativement identique.
Ne perdez pas de vue non plus que vous pouvez raidir tout ce que vous voulez, si vous gardez des silents blocs et des biellettes d'origines, la limite sera vite la..
Edit : les barres de S3 font 22 mm, comme quoi !

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

52 Dernière modification par MrHeisenberg (03/09/2017 22:39:16)

Re : Le Chassis Sport

Perso ce n'est que pour le look, avec deux enfants derrière dont un futur bébé je ne vais pas faire le pilote, la Passat Sw ne s'y prête pas !

Elle tient très bien la route en 4motion (testé sous gros orage la semaine dernière)

Passat B7 SW Carat 2.0 TDI 170 CR - DSG6 - 4Motion (2011) - Gris Perle - 218 000km
Mégane 2 Expression 1,5dci 85 (2007) - 192 000km pour faire les courses et aller la déchetterie...