1

Sujet : jantes toles

Salut les gens !!

bon je me décide enfin à mettre les bottes de neige a ma passat...
par contre je cherche a savoir ce que je peux mettre comme jante tole sur la passat ?

d'origine je suis en 215/55/17.

qq1 peut me filer un tuyau ?? en vends 1 paire ? en savoie ou isere ? (ouai je sais j'en demande beaucoup ! big_smile )

Merci !!

Passat Variant B8... Septembre 2016 => Achat, Septembre 2019 => 113500km
Cuir volant de piètre qualité, plastique des portes qui se cassent et recassent apres changement au bout de meme pas 1 an, silent-bloc triangle changés 2 fois + Triangle 1 fois (claquements du train avant), discover pro changé (pb de son aléatoire)...Cache baggage qui ne fonctionne plus...et j'en passe...Y'a pas la "Qualité Allemande", c'est que du bon !

2

Re : jantes toles

J'ai trouvé les miennes sur pneus-online-belgique.be la jante tôle pour 36€/Pc, commandée le mardi, reçue le jeudi.

3

Re : jantes toles

par contre quelles sont les caracteristiques (trous, deport etc ???)

Passat Variant B8... Septembre 2016 => Achat, Septembre 2019 => 113500km
Cuir volant de piètre qualité, plastique des portes qui se cassent et recassent apres changement au bout de meme pas 1 an, silent-bloc triangle changés 2 fois + Triangle 1 fois (claquements du train avant), discover pro changé (pb de son aléatoire)...Cache baggage qui ne fonctionne plus...et j'en passe...Y'a pas la "Qualité Allemande", c'est que du bon !

4

Re : jantes toles

J'ai mis des jantes alu de chez No....o, elles étaient moins chère que les tôles et c'est plus sympa.

Reçue le 24/12/2015 : Passat B8 SW 2.0 TDI 190 4Motion Carat Edition Jantes Dartford 18" Blanche

Les autres : Audi A3 1.9TDI 130 quattro 2001, Porsche 911 SC 1981, Audi A1 1.0 TFSI 2021

5

Re : jantes toles

les jantes tôles sont des 6.5 x 16 pouces, 5x112, ET41
environ 55€/jante chez SudAuto ... wink

6 Dernière modification par pitou30 (01/10/2017 18:36:12)

Re : jantes toles

EdF a écrit:

les jantes tôles sont des 6.5 x 16 pouces, 5x112, ET41
environ 55€/jante chez SudAuto ... wink

Bonsoir
Merci de ne pas généraliser.
Ca va être de plus en plus compliqué, en fait ca va dépendre du N° de certificat de réception (ligne K de la carte grise) et de la motorisation.
Sur la CG , tu devrais trouver un "Pack de pneus" ligne I qui correspond au monte autorisées par ton certificat d'homologation.
Certaines motorisations n'acceptent pas la monte que tu décrit partiellement.
Je n'ai pas vu ta carte grise mais dans ton cas, l'obligation serait plutôt
215/55 R17 94H M+S 7 sur jantes J x 17 ET 38

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

7

Re : jantes toles

effectivement, cette monte n'est pas autorisée pour les TDI 240cv.
cette monte est celle que m'a indiqué le concessionnaire VW à côté de chez moi.