1

Sujet : Problème son sur passat B6 équipée dynaudio

Bonjour à tous,

Pocesseur d'une passat 2l tdi 140 B6 de 2006 avec au compteur 115000kms.
Depuis quelques mois, je rencontre un souci avec mon système audio (dynaudio), je n'ai que des aigus qui sortent, plus de médium ni de basses.
Dans un premier temps, je me suis adressé au concessionnaire vw à côté de chez moi qui m'a diagnostiqué que les quatre enceintes étaient foutues (1500€).
Vu que j'étais septique sur leur diag, j'ai démonté les enceintes et les ai testées. Elles fonctionnent.
Je me suis alors penché sur l'autoradio, j'ai emprunté celui d'un ami qui a les mêmes connectiques, même constat toujours que des aigus.
J'ai aussi vérifié les fusibles, ils sont bons.
Je commence "à sécher".
En sachant, que ce modèle est équipé d'origine d'un ampli (lear) situé sous le siège conducteur.
Est ce que ça pourrait être l'ampli qui serait incriminé ... Comment le tester ?
Quelqu'un serait-il d'où pourrait venir le problème svp ?

Merci

2

Re : Problème son sur passat B6 équipée dynaudio

Bonjour

Il faut commencer par le commencement, c'est a dire te présenter.

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

3

Re : Problème son sur passat B6 équipée dynaudio

Bonjour benvw6.

N'oublie pas de nous faire une belle présentation dans la rubrique >>> Présentations des membres.

En attendant, je ferme cette discussion: merci pour ta compréhension.  wink


EDIT: Merci pour ta présentation !  Sujet rouvert.   smile

4

Re : Problème son sur passat B6 équipée dynaudio

Bonsoir,

A tout hasard, est ce que quelqu'un aurait ce genre d'ampli dans son garage (lol) ?
Ou connaîtrait une personne ou entreprise qui répare les ampli ?


Merci à vous

5

Re : Problème son sur passat B6 équipée dynaudio

Bonjour à tous, je suis BEN49 et je suis possesseur d’une Passat DSG6 Carat 170 FAP de 2007 équipée d’un système son Dynaudio.
Je rencontre aujourd’ui Un problème de son (plus de basses), les 4 boomers sont HS et je pense que l’ampli aussi. Je voulais juste savoir, s’il vous plaît , s’il était possible de supprimer l’ampli et de raccorder les enceintes directement sur l’autoradio Blaupunkt BNO 881?
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
Cordialement.

6

Re : Problème son sur passat B6 équipée dynaudio

Bonjour à tous, je suis BEN49 et je suis possesseur d’une Passat DSG6 Carat 170 FAP de 2007 équipée d’un système son Dynaudio.
Je rencontre aujourd’ui Un problème de son (plus de basses), les 4 boomers sont HS et je pense que l’ampli aussi. Je voulais juste savoir, s’il vous plaît , s’il était possible de supprimer l’ampli et de