26

Re : Passat TDi 115 2000 plus de peche

Merci pitou
pour le clapet anti retour le coté blanc est à gauche sur le schéma ?
Sinon il a y un truc bizarre:
J'ai pas exactement la même chose après le clapet:
La durite va au cul de cuve de dépression mais je n'ai pas les 2 Y pour faire ce dispatching ...
J'ai l’impression que j'ai une sortie de l'autre coté de cuve de dépression ... possible ?

27

Re : Passat TDi 115 2000 plus de peche

Non, normalement 2000 c'est le montage que je t'ai donné.
Les clapets c'est pas compliqué, il y en a deux et pour les deux l'aspiration doit passer vers la pompe.

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

28

Re : Passat TDi 115 2000 plus de peche

Moi ma n75 n'a que 2 branchements de depression et pas 3 comme le dessin que tu me montres

29

Re : Passat TDi 115 2000 plus de peche

sloggies a écrit:

Moi ma n75 n'a que 2 branchements de depression et pas 3 comme le dessin que tu me montres

Ben c'est pas une N75 que tu as...
Il faut pour réguler, une alimentation en dépression, une alimentation en air frais atmo et propre et le troisieme tube va sur la membrane du turbo. FORCEMENT

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

30

Re : Passat TDi 115 2000 plus de peche

Alors qu'est ce que c’est ?
C’est noté made in usa dessus
Mon collègue sur sa 130 il a la même elle est fixée sur le filtre à air

Bon sinon ma voiture remarche quel bonheur ...
Donc le problème venait de la capsule qui commande le réchauffage de gasoil comme proposait Bruno97480 , yes
Je vais regarder le prix de cette pièce chez vag et en fonction je la commande ou pas
J'habite dans le sud et il fait pas spécialement froid
Puis sinon j'ai la possibilité de la bloquer en position ouverte sinon
Franchement je vois pas trop l’intérêt d'ouvrir le réchauffage du gasoil moteur tournant et de le fermer moteur à l’arrêt ..

Merci à pitou30 et à bruno97480 de leur coup de main

31

Re : Passat TDi 115 2000 plus de peche

Merci du retour.

Lorsque tu as le prix et la réf de cette pièce, si tu peux, met l'info ici
ça me permettra de voir a différence avec le prix de mon concessionnaire adoré !!

Concernant la commande de circuit de refroidissement du circuit de carburant,
comme pitou30 le disait, c'est important, je pense remplacer la capsule dès que je pourrai,
si ils ont pris la peine de le mettre, c'est qu'il y  une raison.

32

Re : Passat TDi 115 2000 plus de peche

sloggies a écrit:

Alors qu'est ce que c’est ?
C’est noté made in usa dessus
Mon collègue sur sa 130 il a la même elle est fixée sur le filtre à air

Bon sinon ma voiture remarche quel bonheur ...
Donc le problème venait de la capsule qui commande le réchauffage de gasoil comme proposait Bruno97480 , yes
Je vais regarder le prix de cette pièce chez vag et en fonction je la commande ou pas
J'habite dans le sud et il fait pas spécialement froid
Puis sinon j'ai la possibilité de la bloquer en position ouverte sinon
Franchement je vois pas trop l’intérêt d'ouvrir le réchauffage du gasoil moteur tournant et de le fermer moteur à l’arrêt ..

Merci à pitou30 et à bruno97480 de leur coup de main

Sur ton circuit de dépression, coté petits tuyaux, tu as normalement 4 membranes
1 sur le circuit eau refroidissement gazole (N rien du tout)
1 sur le turbo (capsule de gestion de la GV) (N75)
1 sur la capsule EGR (N18)
1 sur le volet de pipe d'admission (N239)

La seule qui n'a que deux tuyauts est la N239...

Apres, si tu ne vois pas l’intérêt de refroidir ou de réchauffer du gazole....
Trop froid, il brûle mal, trop chaud, il se vaporise.

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

33

Re : Passat TDi 115 2000 plus de peche

pitou30 a écrit:

Apres, si tu ne vois pas l’intérêt de refroidir ou de réchauffer du gazole....
Trop froid, il brûle mal, trop chaud, il se vaporise.

Salut pitou,
tu as mal lu je n'ai pas dit que je voyais pas l'interet de refroidir ou de rechauffer le gazoil ... mais

sloggies a écrit:

Franchement je vois pas trop l’intérêt d'ouvrir le réchauffage du gasoil moteur tournant et de le fermer moteur à l’arrêt ..

C'est quand même différent

Je te ferais une photo de mes membranes

34

Re : Passat TDi 115 2000 plus de peche

Bruno97480-- a écrit:

Merci du retour.

Lorsque tu as le prix et la réf de cette pièce, si tu peux, met l'info ici
ça me permettra de voir a différence avec le prix de mon concessionnaire adoré !!
.

Donc je suis passé chez vag -->62€
J ai pas commandé je vais voir si je peux la réparer

35

Re : Passat TDi 115 2000 plus de peche

A oui quand même !!

A l'occasion, j' irai me renseigner ici, histoire de voire la différence de tarif,
oui car le soleil fait envoler les prix !!

36

Re : Passat TDi 115 2000 plus de peche

Salut,

Pour info, j'ai démonté la capsule en question, la membrane est percée à plusieurs endroits dans les plis
donc pour la réparer, c'est pas possible, ou alors du bricolage qui ne tiendrait pas bien longtemps.
Je dois voir pas mal de capsule à dépression de R25 dans mon bazar, je vais voir pour en adapter une.

37

Re : Passat TDi 115 2000 plus de peche

sloggies a écrit:
Bruno97480-- a écrit:

Merci du retour.

Lorsque tu as le prix et la réf de cette pièce, si tu peux, met l'info ici
ça me permettra de voir a différence avec le prix de mon concessionnaire adoré !!
.

Donc je suis passé chez vag -->62€
J ai pas commandé je vais voir si je peux la réparer

Ici, ça coûte 108 € !!

Réf 4A0819809