1

Sujet : Caméra de recul

Bonjour,

je sors du garage pour divers problèmes et entre autre un sur la caméra de recul.
Je n'avais pas toujours d'affichage quand j'enclenchais la marche arrière.D'ailleurs une  fois c'est carément le discover qui n'avais plus d'affichage puis après quelques redémarrage c'est revenu.
Pour la caméra il m'a parlé d'une mise à jour et ensuite d'une erreur sur le faisceaudonc je ne sais pas exactement ce qu'ils ont fait.
Quelqu'un  a eu ce genre de problème.
Sur l'image qui s'affiche vous avez en bas le noir du bord du logement de la camera?
il me  semblait pas l'avoir avant...
Merci de vos réponses

2

Re : Caméra de recul

Salut,

pas de problème sur la mienne.
En bas, ce n'est pas le bord du logement de la caméra qu'on voit sur la mienne, mais le bord du pare-choc a priori, voir sur la photo ci-dessus prises il y a quelques temps sur la mienne :

http://www.remontees-mecaniques.net/photos/uploads/Mai15/IMG_0840.jpg

3 Dernière modification par Burns (20/09/2016 8:05:41)

Re : Caméra de recul

Bonjour,
merci de ta réponse.
En fait c'est la même chose, mais je n'avais pas remarqué avant.
Par contre c'est quoi l'option qui permet la détection sur le tour de la voiture comme toi tu as?
Désolé pour la photo qui est a l'envers pour je ne sais quel raison...

4

Re : Caméra de recul

J'ai la même chose pour la détection sur le tour.

C'est le Park Assist, tu as combien de détecteurs sur chaque pare choc ?

Reçue le 24/12/2015 : Passat B8 SW 2.0 TDI 190 4Motion Carat Edition Jantes Dartford 18" Blanche

Les autres : Audi A3 1.9TDI 130 quattro 2001, Porsche 911 SC 1981, Audi A1 1.0 TFSI 2021

5

Re : Caméra de recul

Ben 4 avant et 4 arrière

6

Re : Caméra de recul

Donc tu n'as pas le Park Assist avec 6 capteurs AV et 6 AR.

Reçue le 24/12/2015 : Passat B8 SW 2.0 TDI 190 4Motion Carat Edition Jantes Dartford 18" Blanche

Les autres : Audi A3 1.9TDI 130 quattro 2001, Porsche 911 SC 1981, Audi A1 1.0 TFSI 2021