1

Sujet : Vue éclatée (essuie glace arrière)

Salut,

Pendant le passage au rouleaux pour nettoyer ma voiture (vite fait avant de prendre la route du retour de vacances), mon balai arrière d'essuie-glace a été cassé, et vu qu'il faisait beau, ce n'est que plusieurs heures (et km)  plus tard que je m'en suis aperçu. Il me reste le bras en métal et la partie clipsée dessus. On voit qu'il y a eu cassure, mais je me demande si c'est juste le balai ou une pièce intermédiaire.

Je cherche donc une vue éclatée de cette partie pour voir si je dois racheter une pièce chez le concessionnaire ou si je dois simplement racheter un balai.

Je pense évidemment à passer chez le concess, mais avec la rentrée, le rythme est de nouveau tendu et les horaires aussi... Donc si qqun a ça, je suis preneur.

Merci d'avance !

2

Re : Vue éclatée (essuie glace arrière)

Je connaissais le site teile.club mais il n'est pas disponible actuellement ou définitivement.
Je pense que d'autres pourront te renseigner

Passat VIII SW 2.0 TDI 150 Carat BVM6 Gris Indium (Janvier 2016)

3

Re : Vue éclatée (essuie glace arrière)

Hello,
Un site regroupant toutes les ref. VW (ETKA en ligne):
https://ifinterface.com

Va ensuite dans "free service" puis CarProg2.

En cherchant un peu, tu tomberas la dessus:

4

Re : Vue éclatée (essuie glace arrière)

Super, un grand merci Etienne, je vais garder précieusement ce lien !

J'ai finalement pris 5 minutes pour aller voir mon concessionnaire gemain hier et en fait c'est seulement le balai (pièce 1 sur le schéma) qui était cassé. 13,19€ TTC chez le concessionnaire, je trouve ça raisonnable.

5

Re : Vue éclatée (essuie glace arrière)

En revanche, je ne comprends pas l'interet d'une version 320mm. Il y a une option glace ouvrable ?

6 Dernière modification par meux (24/08/2016 8:49:19)

Re : Vue éclatée (essuie glace arrière)

oups, doublon