1 Dernière modification par Passat B3 (18/07/2016 18:41:46)

Sujet : Pompe d'injection

Jusqu'au là; tout ira bien, ça c'est passé d'un coup le moteur mettait à vibrer et une fumée blanche avec des accoup et calage du moteur.
Je suis allé chez un mécano il me disais que c'est du au gasoil et que rien n'est clair. le moteur est bridé à 140Km/h max.

J'ai changé une pompe à gasoil avec une de nouvelle génération (celle d'origine est avec un starter manuel et sans le flexible qui va de la pompe vers le turbo par contre la nouvelle est avec un starter automatique et le tuyau qui sort de la pompe vers le turbo que j'ai moi même désassemblé d'un moteur AAZ identique à le mien)

On aurait dû dévisser la vis qui tien le câble du starter (trop de ralenti)
le moteur tournait nikel avec une très bonne reprise (on dirait que le moteur est nouveau)
A froid, le moteur démarre en 1/4 de tours mais à chaud ça rame (les bougies sont toutes neuves et fonctionnement bien)

après une dizaine de jours, j'ai les mêmes symptômes que la première panne (mais c'est juste le début)
Une fumée noir en accélération avec un sentiment de bridage de la voiture mais en dépassant une certaine vitesse (expl: en 3 ème si je dépasse un peu les 60km/ h je sent que la voiture se lâche te pour la 4 ème si je dépasse les 100km/h accompagné d'une bouffé de fumée noir)

Qu'en pensez-vous; il n'y a pas d'autres cheks point?

Merci à tous

2

Re : Pompe d'injection

on dirait qu'elle gave trop ton moteur

twitter @shinrateda

3

Re : Pompe d'injection

Comment c'est calé tout ça ?

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

4

Re : Pompe d'injection

Avez vous une idée pour ce problème? help please...