1 Dernière modification par vw-niki (26/06/2016 21:02:51)

Sujet : Ressorts et amortisseurs pour une passat b1 annee 80, quoi mettre?!

Bonjour,
Les amortisseurs de ma passat b1 annee 1980 commencent à fatiguer.. Surtout l'arrière, j'ai fait quelques recherches sur internet pour acheter ressorts et amortisseurs ensemble mais je n'ai vraiment pas trouvé grand chose, le problème est que nous voulons faire un mini trip fin juillet et il faut que je change le tout avant :-/

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Je ne veux pas la rabaisser style tuning! Je veux deja rester au plus proche de l'origine car elle n'a que 32mkm, même si des filletées restent intéressant car, je voulais à la base mettre des 13 pouces comme à l'origine pour rouler tranquillement toute l'année mais de temps en temps peut être mettre mes 15 pouces pour un peu changer et "roder" dans le coin wink

Qu'estce qu il existe comme marque?! Cela peut aussi etre des filletées ou autre mais je veux rester raisonnable, on parle aussi souvent d'audi 80... Qu'avez-vous mis sur vos passat?!

Merci pour votre aide
Yannick

2

Re : Ressorts et amortisseurs pour une passat b1 annee 80, quoi mettre?!

Ben vu le faible kilométrage mais l'age avancée de la dame, tu y placerait 4 bon amortisseurs style Koni ou autre, je pense que ce serait bien.

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

3

Re : Ressorts et amortisseurs pour une passat b1 annee 80, quoi mettre?!

Pour juste sortir de temps en temps et rester dans l'origine et raisonnable , sur oscaro t'as du KYB ou même du Sachs qui reste de bonne qualité pour de l'origine.