101

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

Il ne faut pas confondre "inscrit" et "actif".

un meeting loin de la "maison" représente beaucoup de frais, sans parler de péage et de carburant, il reste l'hotel et 2 à 3 repas a gerer. chacun gère c'est priorité financière.

Je sais que pitchounet, l'organisateur de ce meeting avait fait l'aller retour en picardie en octobre dernier, et je l'en remercie encore, mais il avait du repartir à 15/16h pour ne pas rentrer trop tard. le gout doit etre amer de partir avec cette ambiance bon enfant si tot.

Lles personnes "proches" du meeting ce sont peu impliqués et c'est dommage car c'est la critique des anciens meeting. "jamais de meeting dans le sud".
Pour une fois que c'était au centre de la France la particiaption des gens du sud n'étaient pas à la hauteur espéré.

j'était déçu de ne pas pouvoir venir mais  personnellement le budget n'était pas présent même si je roule pas cher avec mon chameau.

Peu de monde se propose pour organiser un meeting ou même une rencontre.
pourtant , il faut un lieu de repas et un lieu de visite. le reste ca déroule.


Pourquoi ne pas faire une proposition de date et une fois les inscrits on cherche le lieu de rencontre, en faisant de compromis kilométrique entre tous les participants.

Au plaisir de revoir tout le monde lors d'un prochain RDV smile

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

102 Dernière modification par TheoPgd (22/05/2016 10:43:20)

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

Moi personellement qui suit un "nouveau" je pense niveau budget pouvoir faire maximum 3h de routes aux alentours de chez moi c'est a dire Valenciennes (Nord 59) et je ferais tout pour être present au prochain, j'adore ce concept de ce retrouver tous ensemble avec cette Marque et ce Modèle qu'on adore tant mais pourtant tellement differents , à parler des heures sur nos voitures mais pas que.. c'est pour cela que j'aime ce Forum etc.. J'attends le prochain avec impatience
Je pense aussi qu'il y est beaucoup de "membre" ici qui ne sont la que pour le coté forum,aides et puis c'est tout au revoir
et non pour le coté "actif"  s'entraider , faire des tutos et faire des rasso tous ensembles ..

Personellement je veux devenir de plus en plus actif sur ce forum et commencer à faire des recherches, des tutos etc et faire des meetings ! Ps : j'attends simplement d'aller chercher ma voiture demain soir *-*

- Présentation: http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … fort-2005/
- Passat B6 2.0TDi 140cv - 2005
- Admin Instagram : @passat_lover

103

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

le but de mon intervention n'était pas de reprocher l'absence des membres du forum , mais de faire réfléchir une fois de plus à ce qu'on pourrait faire pour rassembler plus de monde lors d'un meeting ......comptez les passat présentes !

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

104

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

Sur un forum de moto, on profitait du bol d'or classic, peut être faire quelque chose de semblable ça doit attirer plus de monde

Passat w8 berline tiptronic 2001 - black magic

105

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

Pour ma part le mois de mai est systématiquement bloqué par des anniversaires a célébrer en famille.
Mais on ne peut satisfaire tout le monde...

106

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

Bonsoir

Visiblement, le sujet soulève de grandes questions...
Vous tombez bien la TV me gonfle donc j'ai un peut de temps !

A mon avis, il y a deux catégories de membres sur ce forum

Ceux qui vont aux meeting...
Ceux qui voudraient aller aux meeting...

Il y a bien une troisième, les inscrits qui se servent et repartent aussi rapidement qu'ils sont venus.
C'est le jeu, il faut l'accepter comme je l'accepte car nous n'y pouvons rien.
Finalement un nouvel arrivant peut très bien devenir un membre actif donc l'entraide reste ma ligne.

Concernant la première catégorie, j'ai été content de les voir, de discuter, de partager de faire une belle balade..
J'en arrive à la seconde catégorie, celle dont chacun de nous  a fait, pourra ou fera partie un jour.
Ce que je veux juste vous rappeler, c'est que chacun peut avoir une bonne raison de participer sur le forum et également de bonnes raisons de ne pas venir sur un meeting.
Personnellement, je ne vous raconterais pas ma vie mais entre le boulot qui m'éloigne de la maison toute la semaine, la présidence d'un club et ses sorties, la famille, je ne vous promets pas de venir au prochain meeting si il est a Lille ou a Quimper.
Ce qui me semble important ce n'est pas d'expliquer pourquoi ont ne le fait pas mais comment ont pourrait le faire.

L'idée de meeting dans les régions et d'un meeting national me semble pas mal.

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

107

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

Moi je reste sur mon idée . 4rasso 4endroit 4coins de la France . Et les membres vont au plus proche
Et un GRAND national pour se retrouver tous pour ceux qui veulent rencontrer ceux qui sont loin de chez eux. Comme moi avec tell par exemple ou usas12

Variant 1.9 TDI 101 - 2004 (290000 kms) - AVB
Berline 1.9 TDI 130 - 2003 (200000 kms) - AVF
Et plusieurs donneuses passées par la :p ...

108

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

Pour ma part, j'avai vraiment prevu de venir.. Mais nourrisson, femme malade, et pour la cerise, la base de notre rencontre en mode monoplace special piscine... Trop de raison pour mon absence.. Et pourtant le meeting etait pas loin... Enfin peut etre a une prochaine ou pas, pour les raisons donnees par Pitou...

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

109

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

Allez, un peu d'images... Car pour les prochaines rencontres, ou meeting, on ouvrir un topic rien que pour cela smile


J'adore regarder cette passat, les autres aussi, je vous rassure.

110

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

Une petite vue panoramique bien sympathique je trouve.

111 Dernière modification par jordan.wa (22/05/2016 22:38:48)

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

Il est vrai que chacun de nous est libre de venir ou non, je pense quand même que en temps que membres actifs du forums on se reconnais facilement et chacun de nous (actif) est capable de donner la liste des personnes actives ici. 

J'aurais bien entendus aimer être de la partie, mais bon... la distance a parcourir pour m'y rendre ma un peu freiné.  Non pas que je n'aime pas rouler de longue distance, pas du tout mais c'etait plutôt financier pour ma part.  Je sors d'une période de chômage assez longue et je dois remonter la pente.  J'ai donc préféré ne pas dépenser d'argent pour me rendre au meeting et y participer.

Le prochaine même loin, je pense que je viendrais car je ne vous ai pas encore rencontré ! Et j'aimerais le faire, mettre un visage sur un pseudo j'ai toujours aimer. 


Peut être tout simplement que cette fois ce n'est pas bien tombé pour pas mal des membres ici. 
L'idée des meeting aux quatre coins de la France et un meeting Général me semble bien et nous devrons essayer de mettre quelques idées en place notamment le noms des villes qui accueillerons ces meeting.

112

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

De grandes discussions. Mais de quoi pouvions-nous parler ?

113

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

Encore quelques unes wink

114

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

.

115

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

Un portrait de passat.

116

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

Et oui, il m'en restait encore de derrière lol

117

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

.

118

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

Mais qu'est-ce que notre organisateur avait sur la tête ?

119

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

Apparemment, nous sommes beaucoup à admirer la belle bleue smile

120

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

La legende lol

J'avais jamais vu que les étriers d'Usas étaient jaune.

121

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

Mesdames, une petite pose s'impose.

122

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

jordan.wa a écrit:

La legende lol

J'avais jamais vu que les étriers d'Usas étaient jaune.

Jaune, mais propre wink

123

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

J'ai jamais dis le contraire ? si ?

124

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

.

125

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

jordan.wa a écrit:

J'ai jamais dis le contraire ? si ?

Non, mais je précise lol