76

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

TheoPgd a écrit:

Vivement le prochain dans le Nord de la France .. Je viendrais !! Ma premiere fois ^^ Je pense être l'un des plus jeunes ici aillant encore le A

Je l'ai moi . Mais je le met pas . C'est pas pour autant que je ne sais pas conduire wink
D'ailleurs anecdote en partant de chez pitchounet sur une grande ligne droite non éclairée j'ai éviter une biche debout en plein milieu de la route . A deux doigt du parchoc . Heureusement que j'ai une bonne vue et de bon reflex

Variant 1.9 TDI 101 - 2004 (290000 kms) - AVB
Berline 1.9 TDI 130 - 2003 (200000 kms) - AVF
Et plusieurs donneuses passées par la :p ...

77

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

TheoPgd a écrit:

Vivement le prochain dans le Nord de la France .. Je viendrais !! Ma premiere fois ^^ Je pense être l'un des plus jeunes ici aillant encore le A

T'inquiète tu sera pas le seul jeune, j'ai 22 ans...

78

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

Oh je ne suis donc pas seul ^^
Personnellement je le met tout le temps ou plutôt tous le temps à mon boulot je croise tellement de flics en livrant je pense que 35euros mon patron n'apprecirait pas ^^ En voiture c'est seulement si j'y pense

Biensur que le A ne veut rien dire, ce ne sont que des clichés je livre tous les jours je me sens même pas Jeune Permis par rapport a d'autres

2ans de plus Jordan ^^ Tu es de Dunkerque bon a savoir big_smile

- Présentation: http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … fort-2005/
- Passat B6 2.0TDi 140cv - 2005
- Admin Instagram : @passat_lover

79

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

De nouvelles photos, en mode "Pose"

80

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

Convivialité, enthousiasme, joie d'être là pour partager de bons moments bien sympathique.

Et oui, il n'y avait pas que la passat ce jour-là... Il y avait aussi quelques pas de danse médiévale. lol N'est-ce pas Aurélien (Pitchounet) wink. Nos cuisses s'en rappellent encore. Aïe!!!

81

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

Sur cette série, on peut voir ryaneboii intrigué par l'équipement militaire de l'époque.

82

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

Une petite sortie sinueuse

83

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

Notre modérateur Etienne_J en mode surveillance de Passat

84

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

sympatiques photos et cool d avoir eu le soleil... c etait pas gagné !

85

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

Bravo Marc , ça se sont des photos sympas

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

86

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

Merci Jean-Georges, tout le mérite à mon samsung wink bien que la qualité est moindre qu'elles sont reprises depuis mon cloud, mais surtout, le mérite également à  Céline et Aurélien de nous avoir fait découvrir sa région.

Hâtes de tous vous revoir lors d'un prochain événement.

87

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

ryaneboii a écrit:
TheoPgd a écrit:

Vivement le prochain dans le Nord de la France .. Je viendrais !! Ma premiere fois ^^ Je pense être l'un des plus jeunes ici aillant encore le A

Je l'ai moi . Mais je le met pas . C'est pas pour autant que je ne sais pas conduire wink
D'ailleurs anecdote en partant de chez pitchounet sur une grande ligne droite non éclairée j'ai éviter une biche debout en plein milieu de la route . A deux doigt du parchoc . Heureusement que j'ai une bonne vue et de bon reflex

" je sais , je sais , je sais" comme chantait Gabin ; oui vous êtes jeunes , vous avez les réflexes , mais l'expérience dans quelques années seulement et quelques dizaines de milliers de km big_smile ; après vous aurez des automatismes , bons ou mauvais ; et s'ils sont bons ils vous aideront quand les réflexes s'émousseront et enfin vous découvrirez qu'il y a toujours à apprendre et vous sourirez de vos certitudes de jeunesses ; moi j'ai des centaines de milliers de km à mon actifs depuis mes 14 ans ( mobylette , 125 , moto, voitures ) et je fais toujours des conneries sur la route qui pour l'instant se passent bien ......l'expérience , l'automatisme ...les réflexes s'émoussent un peu , mais ça va encore .....et 12pts sur mon permis big_smile   big_smile   big_smile

Fin du discours moralisateur d'un vieux c.....  big_smile

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

88

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

Pour sa je te crois sur parole usas
Apres la conduite c'est soit on l'a dans l'âme soit on ne l'a pas .
Je veux entendre par conduite pas le fait de savoir piloter
Mais un peu comme le foot une bonne vision de jeu ( savoir éviter les ennuis d'autre automobiliste. Repérer les mecs qui ont une conduite bizare . Laisser passer les autres quand il faut . Etc.. )

Variant 1.9 TDI 101 - 2004 (290000 kms) - AVB
Berline 1.9 TDI 130 - 2003 (200000 kms) - AVF
Et plusieurs donneuses passées par la :p ...

89 Dernière modification par TheoPgd (19/05/2016 12:30:58)

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

Tout à fait d'accord Usas12 je ne me crois pas parfait loin de la je fais des erreurs comme tout le monde , de plus avec la fatigue des livraisons mais bon ça arrive à tout le monde ,
Je ne pense juste pas être un danger vis à vis des autres
J'aime la vitesse je ne respecte pas toujours c'est vrai mais je reste courtoie et surtout respectueux des autres quand il y a des voitures c'est limitation obligatoire..
Bon malgré tout ça sur mes 8points possible j'en ai que 6... excès de vitesse avec le camion
Après je suis aussi d'accord avec Rayane conduire on la dans le sang ou pas.. encore ce matin j'ai aider une personne d'une 40aines d'années à garer son véhicule alors qu'elle avait largement la place et en plus de sa caméra de recul... elle faisait un bouchon

Bon aller jeune ou vieux nous le somme tous un peu (con) tongue Peace

Vivement le prochain meeting !!!

- Présentation: http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … fort-2005/
- Passat B6 2.0TDi 140cv - 2005
- Admin Instagram : @passat_lover

90

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

Merci Marc pour tes photos (et les autres aussi)!! nous on avait oublié les piles de l'appareil... wink

14 cylindres à nourrir et pas d'allocations familiales...

91

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

Sur la photo ou on voit Etienne, on voit aussi les plaques... hmm

Merci pour le partage smile

92

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

Oups, j'avais oublié de faire la sauvegarde de cette dernière série sad. voilà, c'est corrigé.

Bonne journée à tous.

93

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

Beau reportage à thèmes...   cool

94

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

Beaux paysages ,belles voitures
que demander de plus !  smile

PASSAT CC TDI 140 Gris sable 2009
moteur CBAB

95

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

L'année prochaine je serais là!!!!!! je vais poser tout mes weekends où je travaille d'avance pour être sûre!!!!! big_smile

96

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

Bon pour moi finalement je pense que la video ça sera compromis donc je mettrais toute les photos que j'ai et il y en avait pas mal je crois. Le temps de cacher les plaques et je mets ça dès ce week end

Mes anciennes voitures : opel corsa 1.3 cdti édition 111 ( vendue ) - seat cordoba 1.4 tdi 69cv ( HS ) - seat toledo 1.9 tdi 110 ( vendue ) - Actuelle : passat 3b2 confort -> la meilleure de toute !

97

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

petit retour sur le meeting .................qui , faut avouer , n'a pas fait se déplacer les foules vu le nombre d'inscrit sur ce forum ; heureusement qu'il y a eu une golf , une A6 et un sharan pour étoffer un peu .....même si l'ambiance était super sympa , qu'Aurélien et Céline se sont mis en 4 pour qu'on se sente bien ( et ils ont réussi ) , ce genre de meeting ne passionne plus dirait-on ; faudra certainement trouver une autre formule

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

98

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

usas12 a écrit:

petit retour sur le meeting .................qui , faut avouer , n'a pas fait se déplacer les foules vu le nombre d'inscrit sur ce forum ; heureusement qu'il y a eu une golf , une A6 et un sharan pour étoffer un peu .....même si l'ambiance était super sympa , qu'Aurélien et Céline se sont mis en 4 pour qu'on se sente bien ( et ils ont réussi ) , ce genre de meeting ne passionne plus dirait-on ; faudra certainement trouver une autre formule

Ou sinon créer l'événement 2ans a l'avance pour que les mecs qui ne vienne pas cale enfin un créneau pour ceux qui les sortent de la galère des moments avec leur connaissance et recherche pour les aider..

Fin bref je sais pas trop comment on pourrai faire . La France est vaste .
Ou alors faire un rasso interrégional . Genre faire 4rasso en même temps France nord ouest- nord est
Sud ouest et sud est .?

Et un national dans l'année . Ou on se retrouverai tous

Je pense que c'est une idée à étudier . Par exemple autour de ma région on est au moins 15-20

Variant 1.9 TDI 101 - 2004 (290000 kms) - AVB
Berline 1.9 TDI 130 - 2003 (200000 kms) - AVF
Et plusieurs donneuses passées par la :p ...

99

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

Bonsoir

L'idée de Ryan n'est pas mauvaise.
Ce qui n’empêcherait pas ceux des autres régions d'y venir ?

Organiser a l'avance c'était le cas, tu peux organiser un truc 10 ans en avance, ça change rien, ceux qui veulent y venir se débrouille pour y venir.. ceux qui ont autre chose a faire ne viennent pas, c'est comme ça....

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

100

Re : Meeting FP#13 En Savoie : Vos impressions et vos photos

Je rejoins Usas, l'engouement ne semble plus autant au RDV. Même s'il faut relativiser, en prenant en compte le contexte économique ... hmm

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).