26

Re : Conseils pour un futur achat

Salut a tous !

Cela fait maintenant une semaine que j'ai recupere la passat.
Je vous ferai un petit laius dessus dans la semaine mais pour l'instant, c'est une voiture tres agreable.
J'ai pris gout a la boite tiptronic si bien que parfois, lorsque je prends la megane de madame, j'oublie de passer la 1ere au feu rouge et je me retrouve plante au feu vert...
Meme si je trouve qu'en ville, les rapports ne passent pas parfois au regime que je souhaiterais.
Je trouve que le moteur est un peu bruyant (pas une fanfare non plus hein !).
Elle a tendance a fumer un peu le matin (j'ai lu qques posts la dessus sur le site) et je vais jeter un oeil sur les factures de l'ancien proprio.
Le regulateur n'est pas pratique du tout (par rapport a la megane je parle)et on a tendance a mettre les pleins phares en cas de manipulation de nuit.
Il me manque la vitesse selectionnee sur le tableau de bord.
Il est bien evident que le peu de temps que j'ai passe au volant de cette voiture (1 semaine et 1000 kms) ne peut figer definitivement mon opinion, loin de la.
Mais je ne regrette absolument pas mon achat, au contraire.
En plus, elle est comme neuve, pas une rayure, le cuir et l'alcantara pareils.

A++

Charby

27

Re : Conseils pour un futur achat

bonsoir à tous, j'arrive sur le forum (voir dans nouveaux)et je recherche une passat break 140 DSG ou TYPTRONIC "d'ailleurs sur ce sujet quel est votre conseil ?"
je suis etonné voir éffaré de la différence des prix des offres de vente d'occasions par rapport à la côte  "voir la centrale, et autres" qui peut m'en parler objectivement je déprime un peu, vive l'esprit de groupe
merci de me dire quelle est la côte à concidérer, et peut etre un tuyau pour ma recherche
merci de l'aide   Steph   je suis sur l'OUEST  nantais

28

Re : Conseils pour un futur achat

Juste pour dire il y a un an j'ai vendu ma passat tdi 130 business line 2 de 06/2004 toute option sauf boite 6 gps et cuir avec 50000km carnet a jour pour 14000€... sa fait cher meme si c'est une carat... pour le cuir en plus c'est tout il me semble.

Passat une autre idée du luxe...

29

Re : Conseils pour un futur achat

Salut à tous les forumeurs ,
Je viens vous voir pour un petit conseil.
En effet , j'ai enfin vendu ma passat ( Mon topic a ete supprimé etonnament ) et j'aimerais avoir votre avis sur celle ci.
On me propose une Passat 2 L TDI 140 Carat de 01/2008 boite meca avec 7200 km avec :
- Interieur cuir/alcantara noir
- GPS RNS 510
- Jante 16"
- Pas de xenons

Le tout pour 25300 €.
Qu'en pensez vous ?
Ensuite , combien faut il compter pour un jeu de jantes Chicago et est ce que je pourrai les monter .
Merci pour vos reponses

@+
Mcfly

30

Re : Conseils pour un futur achat

Ce ne sont pas des 17" d'origine sur une carat ?

31 Dernière modification par lespritfifi (30/04/2008 7:16:09)

Re : Conseils pour un futur achat

julienz a écrit:

Ce ne sont pas des 17" d'origine sur une carat ?

En Allemagne, je sais que c'est du 16'' sur carat (souvent le modèle cortina).

Passat SW Bluemotion Confortline 1.9 TDI 2008 Moka   
Combi Split 11 fenêtres 1966,  Coccinelle 1300 L  1968  (o\ l /o),    Full VW, what else ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves !

32

Re : Conseils pour un futur achat

Tout à fait , ce sont des 16" et elle vient d'allemagne

@+
Mcfly

33 Dernière modification par lespritfifi (30/04/2008 7:25:11)

Re : Conseils pour un futur achat

Mcfly a écrit:

Salut à tous les forumeurs ,
Je viens vous voir pour un petit conseil.
En effet , j'ai enfin vendu ma passat ( Mon topic a ete supprimé etonnament ) et j'aimerais avoir votre avis sur celle ci.
On me propose une Passat 2 L TDI 140 Carat de 01/2008 boite meca avec 7200 km avec :
- Interieur cuir/alcantara noir
- GPS RNS 510
- Jante 16"
- Pas de xenons

Le tout pour 25300 €.
Qu'en pensez vous ?
Ensuite , combien faut il compter pour un jeu de jantes Chicago et est ce que je pourrai les monter .
Merci pour vos reponses

C'est une berline?
Pour un avis, j'aurais pu en acheter une SW identique à la tienne (chez VW en Allemagne) mais en boite DSG de 08/07 avec 22000 km pour 26600€ avec attelage amovible et phare bi-Xénon directionnel en plus!
Je sais pas si ça t'aidera beaucoup ce que je dit!!!

Passat SW Bluemotion Confortline 1.9 TDI 2008 Moka   
Combi Split 11 fenêtres 1966,  Coccinelle 1300 L  1968  (o\ l /o),    Full VW, what else ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves !

34

Re : Conseils pour un futur achat

lespritfifi a écrit:

C'est une berline?
Pour un avis, j'aurais pu en acheter une SW identique à la tienne (chez VW en Allemagne) mais en boite DSG de 08/07 avec 22000 km pour 26600€ avec attelage amovible et phare bi-Xénon directionnel en plus!
Je sais pas si ça t'aidera beaucoup ce que je dit!!!

Merci pour ta reponse .
Oui c'est une berline.
J'aimerai bien trouver en 170 Cv , boite DSG , RNS 510 et Xenons dans mon budget ( 26000 max ) .
Je pense pas que ce soit realisable donc je vais devoir faire des concessions. C'est pour ça que celle la a l'air pas mal meme si elle est en boite meca , 140 cv et pas de xenon.
Maintenant si tu connais un endroit ou je peux trouver mon bonheur , je suis preneur.

@+
Mcfly

35

Re : Conseils pour un futur achat

Mcfly a écrit:

Ensuite , combien faut il compter pour un jeu de jantes Chicago et est ce que je pourrai les monter .
Merci pour vos reponses

Pour les jantes Chicago, il faut compter environs 800€ les 4 sur Carat, 1000€ sur Carat Edition , mais c'est le prix lors de la commande d'un véhicule neuf.
Elles sont plus chères si tu les achètes après coup, un petit coup de fil à la concession s'impose donc!!!

Passat SW Bluemotion Confortline 1.9 TDI 2008 Moka   
Combi Split 11 fenêtres 1966,  Coccinelle 1300 L  1968  (o\ l /o),    Full VW, what else ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves !

36

Re : Conseils pour un futur achat

Tres bien , je te remercie.

@+
Mcfly

37

Re : Conseils pour un futur achat

Mcfly a écrit:

Salut à tous les forumeurs ,

En effet , j'ai enfin vendu ma passat ( Mon topic a ete supprimé etonnament ) et j'aimerais avoir votre avis sur celle ci .

Bonne nouvelle [bravo] , elle est partie a combien pour en finir ? sans etre indicrèt tongue .

Je pense que si tu a envie d'une 170 carat avec un budget de 26000 € ça doit se trouver [dac] , ça ne court pas les rues mais c'est normalement dans les prix pour une 2006 , regarde == ici == par éxemple .



Bonne recherche smile .

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

38

Re : Conseils pour un futur achat

Mcfly a écrit:

J'aimerai bien trouver en 170 Cv , boite DSG , RNS 510 et Xenons dans mon budget ( 26000 max ) .
Je pense pas que ce soit realisable donc je vais devoir faire des concessions. C'est pour ça que celle la a l'air pas mal meme si elle est en boite meca , 140 cv et pas de xenon.
Maintenant si tu connais un endroit ou je peux trouver mon bonheur , je suis preneur.

Salut,

Je ne sais pas si avec ce budget ce serait réalisable, mais je sais que beaucoup d'allemands viennent au Lux pour acheter des voitures neuves, car moins cher.
Va faire un tour sur ce site, tu pourras déjà avoir une petite impression concernant le prix des occasions au Luxembourg: ==> Clique ici ... wink

39

Re : Conseils pour un futur achat

Une autre la

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

40

Re : Conseils pour un futur achat

snoopmess a écrit:
Mcfly a écrit:

Salut à tous les forumeurs ,

En effet , j'ai enfin vendu ma passat ( Mon topic a ete supprimé etonnament ) et j'aimerais avoir votre avis sur celle ci .

Bonne nouvelle [bravo] , elle est partie a combien pour en finir ? sans etre indicrèt tongue .

Je pense que si tu a envie d'une 170 carat avec un budget de 26000 € ça doit se trouver [dac] , ça ne court pas les rues mais c'est normalement dans les prix pour une 2006 , regarde == ici == par éxemple .



Bonne recherche smile .

Elle est partie à 20500 € dans les Charentes. La personne souhaitait avoir une Carat bleu avec interieur cuir / alcantara noir et gps et il n'en as trouvé que 2 et c'est la mienne qu'il a choisi.

Lefrench a écrit:
Mcfly a écrit:

J'aimerai bien trouver en 170 Cv , boite DSG , RNS 510 et Xenons dans mon budget ( 26000 max ) .
Je pense pas que ce soit realisable donc je vais devoir faire des concessions. C'est pour ça que celle la a l'air pas mal meme si elle est en boite meca , 140 cv et pas de xenon.
Maintenant si tu connais un endroit ou je peux trouver mon bonheur , je suis preneur.

Salut,

Je ne sais pas si avec ce budget ce serait réalisable, mais je sais que beaucoup d'allemands viennent au Lux pour acheter des voitures neuves, car moins cher.
Va faire un tour sur ce site, tu pourras déjà avoir une petite impression concernant le prix des occasions au Luxembourg: ==> Clique ici ... wink

Je vais voir ce que je peux trouver mais bon la petite carat 140 de 2008 me tente bien.
merci pour vos lien

@+
Mcfly

41

Re : Conseils pour un futur achat

Bon , calme pour le moment .
Je n'est rien trouvé mis a part la carat 2008 140 .

@+
Mcfly

42 Dernière modification par lespritfifi (01/05/2008 12:16:16)

Re : Conseils pour un futur achat

j'ai bien quelque chose à te proposer en Allemagne, mais en 170 Manu et 26900€ (cuir nappa et peuplier /alu)avec GPS, Xenon...(négociable)
Sinon va voir ici

Passat SW Bluemotion Confortline 1.9 TDI 2008 Moka   
Combi Split 11 fenêtres 1966,  Coccinelle 1300 L  1968  (o\ l /o),    Full VW, what else ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves !

43

Re : Conseils pour un futur achat

J'en ai aussi trouvé une :
VW Passat 2.0 TDI Highline DSG RNS 510 Xenon 170 Cv de 12/2007 avec 7400 km.
Elle est à 26999€ donc trop cher pour le moment mais bon je vais voir si on peut negocier.

Sur celle que tu m'as proposé , merci beaucoup d'ailleurs , je vais voir mais j'aimerais bien le RNS 510 qui a l'air bien sympa.

Je vous tiens au courant

@+
Mcfly

44

Re : Conseils pour un futur achat

Bon toutes vendues
Je continue mes recherches

@+
Mcfly

45 Dernière modification par Mcfly (11/05/2008 9:37:02)

Re : Conseils pour un futur achat

Un petit conseil de forumeurs:
Pour le meme prix , 24500 € j'ai le choix entre ces 2 modeles :

- Passat Berline 140 Boite Meca Carat 12/2007    - Passat Berline 140 DSG Sport 01/2008
     - GPS RNS 510                                                          - GPS RNS 510
     - Volant Multifonction                                                - Volant Multifonction
     - Interieur Cuir/Alcantara                                          - Bi-xenons Adaptatif
     - JA 16"                                                                     - JA 16"
     - Reflexsilber (silber) metallic                                    - Mocca-Anthrazit

Les 2 modeles ont quasiment le meme nombre de km
Voila , alors selon vous Carat ou Sport ?

@+
Mcfly

46 Dernière modification par lespritfifi (11/05/2008 9:10:08)

Re : Conseils pour un futur achat

Mcfly a écrit:

Un petit conseil de forumeurs:
Pour le meme prix , 24500 € j'ai le choix entre ces 2 modeles :

- Passat Berline 140 Boite Meca Carat 12/2007           - Passat Berline 140 DSG Sport 01/2008
     - GPS RNS 510                                                             - GPS RNS 510
     - Volant Multifonction                                                   - Volant Multifonction
     - Interieur Cuir/Alcantara                                             - Bi-xenons Adaptatif
     - JA 16"                                                                        - JA 16"
     - Reflexsilber (silber) metallic                                       - Mocca-Anthrazit

Les 2 modeles ont quasiment le meme nombre de km
Voila , alors selon vous Carat ou Sport ?

Pour moi il y a pas photo, c'est la carat, mais vu tes priorités (RNS 510, DSG, Xénon..), ce sera la sport!;)
Par contre je ne sais pas si l'aide au stationnement est important pour toi, car je crois que c'est pas de série sur la sportline!

Passat SW Bluemotion Confortline 1.9 TDI 2008 Moka   
Combi Split 11 fenêtres 1966,  Coccinelle 1300 L  1968  (o\ l /o),    Full VW, what else ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves !

47

Re : Conseils pour un futur achat

Les 2 modeles sont equipés Radar Av et Ar.
Apres , je me donne 10j max pour trouver vu qu'apres je risque de ne plus avoir la voiture qu'on me prete .
Donc , sait on jamais . Je vais peut etre trouver mon bonheur : Carat , 170 DSG et xenons et RNS510 dans mon budget tongue

@+
Mcfly

48

Re : Conseils pour un futur achat

C'est tout le mal que je te souhaite. La 170 DSG est vraiment géniale ... smile

49

Re : Conseils pour un futur achat

Lefrench a écrit:

C'est tout le mal que je te souhaite. La 170 DSG est vraiment géniale ... smile

Et selon toi Lefrench , tu classerais comment tes options :
- Boite DSG
- 170 Cv
- Xenons
- GPS RNS510

@+
Mcfly

50

Re : Conseils pour un futur achat

Mcfly a écrit:

Et selon toi Lefrench , tu classerais comment tes options :
- Boite DSG
- 170 Cv
- Xenons
- GPS RNS510

En ce qui me concerne:
- 170 CV
- Boîte DSG avec palette au volant
- Bi-Xénons
- RNS 510
- 17" Le Mans
- Pack vision II (rétroviseurs rabattables)
- Pack hiver II (Pare-brise chauffant)
- Concept de chargement (barres de maintien pour le coffre)
- Alarme +
Tu peux aller voir mon topic de présentation ... wink