26

Re : Sièges électriques chauffants ou électriques chauffants climatisés

Ok, merci beaucoup pour ton aide Intrubator.

" - Ô, grand St Esprit, merci de nous donner à tous, (pour nos Passats), des systèmes NOS avec injecteurs par conduits d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulement et des ressorts de soupapes en titane, merci." (Inspiré du bénédicité de Fast&Furious)
- Golf VII GTD DSG Oryx
- Passat VIII SW BiTDI Carat Edition Tungstene

27 Dernière modification par Woopty (19/02/2016 21:41:45)

Re : Sièges électriques chauffants ou électriques chauffants climatisés

Intubator a écrit:

J'ai effectivement le Dynaudio. J'avais constaté au début un peu de résonance sur les basses sur les haut-parleurs dans les portières que je ne constate plus actuellement (mais je vais retester ce WE). J'ai lu sur le forum Golf VII que les haut-parleurs avaient une période de "rodage" : je ne sais pas si c'est vrai...

Sinon, par rapport à ma Passat VII avec les haut-parleurs classiques, le dynaudio est vraiment meilleur, les basses bien présentes. On peut régler des ambiances sonores différents (rock, acoustique, voix...) ou personnel. Effectivement, comme signaler sur d'autres forums, la différence ed qualité se trouve surtout en augmentant le son au 1/3 de la puissance maximale.
Je conseille quand même le Dynaudio car il rapport un vrai plus... Pas de regret de mon côté à ce niveau d'ailleurs. Fonce sans problème si tu peux.

Tiens, voici un petit topo sur la gestion sonore dans une voiture : http://www.lesnumeriques.com/enceintes- … a1714.html


Merci encore pour le lien très intéressant Intubator. Je ne pensais pas qu'il y avait un tel travail réalisé pour optimiser l'installation audio d'une auto.
Aurais-tu eu le temps de vérifier s'il n'y a plus la résonance sur les basses au niveau les haut-parleurs dans des portières de ton auto stp ?

" - Ô, grand St Esprit, merci de nous donner à tous, (pour nos Passats), des systèmes NOS avec injecteurs par conduits d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulement et des ressorts de soupapes en titane, merci." (Inspiré du bénédicité de Fast&Furious)
- Golf VII GTD DSG Oryx
- Passat VIII SW BiTDI Carat Edition Tungstene

28

Re : Sièges électriques chauffants ou électriques chauffants climatisés

Je n'ai plus l'impression d'avoir de la résonance sur les basses... On verra dans le temps. Toujours content du Dynaudio pour ma part !

Passat VIII Carat Edition TDI BiTurbo 240 DSG 7 4Motion Gris Indium Jantes Verona été et Jantes Marseille hiver http://www.forumpassat.fr/forum/post/535080/#p535080

29

Re : Sièges électriques chauffants ou électriques chauffants climatisés

Moi je n'ai pas pris. Pour être parfaite à mes yeux il aurait fallu le dynaudio, le dcc et le pack drive assist 2 mais bon on rajoute on rajoute, ça chiffre vite!
J'espère que le son sera aussi correct que dans la B7 sans dynaudio car c'est déjà convenable si on écoute pas trop fort.

Passat B8 sw Rline

30

Re : Sièges électriques chauffants ou électriques chauffants climatisés

Ok, merci pour vos réponses et impressions Intubator et Maxivince wink

" - Ô, grand St Esprit, merci de nous donner à tous, (pour nos Passats), des systèmes NOS avec injecteurs par conduits d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulement et des ressorts de soupapes en titane, merci." (Inspiré du bénédicité de Fast&Furious)
- Golf VII GTD DSG Oryx
- Passat VIII SW BiTDI Carat Edition Tungstene

31

Re : Sièges électriques chauffants ou électriques chauffants climatisés

hello! bien reçu ma passat vendredi, donc je vous confirme c'est bien le réglage sous les cuisses qu'on ne peut pas avancer de 3 ou 4 cm sur le modèle à 12 voies.

Passat B8 sw Rline

32

Re : Sièges électriques chauffants ou électriques chauffants climatisés

maxivince a écrit:

hello! bien reçu ma passat vendredi, donc je vous confirme c'est bien le réglage sous les cuisses qu'on ne peut pas avancer de 3 ou 4 cm sur le modèle à 12 voies.

Pas encore de photos dans ta présentation...   roll

33

Re : Sièges électriques chauffants ou électriques chauffants climatisés

non mdr beaucoup de trucs à gérer en ce moment d'ailleurs pas vraiment roulé avec la voiture, j'ai fait quelques photos avec mon téléphone mais je ne les ai pas mis sur l'ordi.

Et puis aussi, j'ai passé déjà pas mal de temps à essayer de decouvrir l'active display et le discover pro! wink

Passat B8 sw Rline

34

Re : Sièges électriques chauffants ou électriques chauffants climatisés

maxivince a écrit:

non mdr beaucoup de trucs à gérer en ce moment d'ailleurs pas vraiment roulé avec la voiture, j'ai fait quelques photos avec mon téléphone mais je ne les ai pas mis sur l'ordi.

Et puis aussi, j'ai passé déjà pas mal de temps à essayer de decouvrir l'active display et le discover pro! wink

wink

35

Re : Sièges électriques chauffants ou électriques chauffants climatisés

Merci beaucoup pour l'info Maxivince.
Tu as donc, je suppose, les réglages suivants :
- deux réglages au niveau des lombaires (lombaires hauts et bas) : quatre voies ;
- avancer et reculer le siège : deux voies ;
- incliner et redresser le dossier : deux voies ;
- monter et descendre le siège : deux voies ;
- monter et descendre l'assise du siège : deux voies ;
- Si je ne me trompe pas cela fait donc douze voies en tout.

" - Ô, grand St Esprit, merci de nous donner à tous, (pour nos Passats), des systèmes NOS avec injecteurs par conduits d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulement et des ressorts de soupapes en titane, merci." (Inspiré du bénédicité de Fast&Furious)
- Golf VII GTD DSG Oryx
- Passat VIII SW BiTDI Carat Edition Tungstene

36 Dernière modification par maxivince (17/04/2016 20:29:48)

Re : Sièges électriques chauffants ou électriques chauffants climatisés

Je ne sais pas comment se comptent les voies.
Mais oui c'est à peu près ça, les lombaires c'est comme d'hab, tu appuies plus ou moins fort sur tes lombaires (donc on va dire avant/arrière) et tu montes ou descends l'appui.
Par contre l'inclinaison de l'assise est réglable aussi.
Donc il doit y avoir un truc la dedans qui ne compte pas dans les voies! (Peut être simplement le avant/arrière du siège complet)
Par contre chose étrange  (et finalement pas plus mal pour le côté nettoyage) seuls les sièges avant sont perforés. La banquette arrière est en cuir non perforé, contrairement à la B7.

Passat B8 sw Rline

37

Re : Sièges électriques chauffants ou électriques chauffants climatisés

Impec', merci beaucoup Maxivince pour toutes ces précisions.

" - Ô, grand St Esprit, merci de nous donner à tous, (pour nos Passats), des systèmes NOS avec injecteurs par conduits d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulement et des ressorts de soupapes en titane, merci." (Inspiré du bénédicité de Fast&Furious)
- Golf VII GTD DSG Oryx
- Passat VIII SW BiTDI Carat Edition Tungstene

38

Re : Sièges électriques chauffants ou électriques chauffants climatisés

je viens de balancer des photos dans ma présentation! (j'ai pas pensé à mettre une photo des boutons, je pense qu'ils sont identiques)

Par rapport à la B7, les sièges ventilés se commandent maintenant depuis un bouton au niveau de la clim (et plus en partie basse avant du siège), au même endroit que les sièges chauffants, je trouve celà beaucoup plus pratique, en + quand on coupe le contact ils reprennent quand on remonte dans le véhicule. (pas sur la B7)

Passat B8 sw Rline

39 Dernière modification par ncounio (17/05/2018 9:51:20)

Re : Sièges électriques chauffants ou électriques chauffants climatisés

Bonjour
Pour avoir juste passé commande...on ne peut avoir les sièges ventilés qu'avec le cuir nappa noir (finition carat exclusive) les coloris beige et marron l'interdisent et il faut se contenter wink des fonctions massages et chauffage dans ce cas

Actuellement TOURAN 2014 CARAT TDI 150 DSG 6
Bientôt (12/2018) PASSAT SW CARAT EXCLUSIVE TDI190 4 MOTION DSG 7