1

Sujet : Installer HP de plus gros diamètre

Bonjour à tous !

Desolé si là question à déjà été posée je n'ai pas trouvé de réponses dans ce cas.

Je souhaite installer des HP de plus gros diamètre dans les portières avant et arrière à la place des originaux.

Déjà est ce possible et dans ce cas comment puis-je m'y prendre ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Mes anciennes voitures : opel corsa 1.3 cdti édition 111 ( vendue ) - seat cordoba 1.4 tdi 69cv ( HS ) - seat toledo 1.9 tdi 110 ( vendue ) - Actuelle : passat 3b2 confort -> la meilleure de toute !

2

Re : Installer HP de plus gros diamètre

Bonjour,

je ne sais pas si c'est possible, à moins de refaire des trous plus espacés. Et vont ils passer dans la grille du panneau de porte ? Les hauts-parleurs originaux sont rivetes dans la plaque métallique de la porte.
De plus, s'ils sont plus "profond", tu devrais ficer une planchette de bois ou autre pour ne pas que le HP vienne en contact avec la glissière de tes vitres hmm

Si tu n'a jamais démonté le panneau de porte, demande, je t'expliquerai la démarche, c'est pas compliqué !! Il doit y avoir un tuto sur FP smile

J'espère que ça peut t'aider,

Passatement

3

Re : Installer HP de plus gros diamètre

Pour le démontage des portes je ne me fait pas de souci j'avais pas arrêté de le faire sur une cordoba de 2007 et une toledo de 2003 parce qu'il n'y avait même pas d'hp à l'arrière.
Pour la passat en revanche je ne les ai pas encore démontées mais ça ne doit pas être beaucoup plus compliqué.
Sinon si ça ne rentre effectivement pas j'avais dans l'idée de les mettre dans la plage arrière mais quand je regarde le coffre il faudrait découper la tôle et là problème : j'ai peur de toucher à la structure même de la voiture

Mes anciennes voitures : opel corsa 1.3 cdti édition 111 ( vendue ) - seat cordoba 1.4 tdi 69cv ( HS ) - seat toledo 1.9 tdi 110 ( vendue ) - Actuelle : passat 3b2 confort -> la meilleure de toute !