26

Re : [PASSAT V/3B/3BG] Installation Interface USB (pdf fourni)

salut,

j'ai une question sur le mfd  , a-t-on une fonction Mute.... je ne la trouve pas!

et concernant le Yatour , une fois la clé usb mise peut-on facilement chercher  les albums et morceaux ?

Merci d'avance et sûrement Bonnes Vacances !

27

Re : [PASSAT V/3B/3BG] Installation Interface USB (pdf fourni)

Bonne question pour le mute, j'ai jamais regardé !


Facilement oui et non, si tu t'attend a voir le noms de tes dossiers etc, laisse tomber le MFD est trop vieux pour ca.   Avec le Yatour sur ta clé USB tu crée 6 dossiers : CD 1 CD2 CD3..............   et ensuite avec les 6 touches de la façade tu choisi dans quel "CD" (dossier en réalité) tu veux aller.


Aprés en sachant quelle musiques/albums tu as mis dans chaque dossiers on s'y retrouve facilement.

28

Re : [PASSAT V/3B/3BG] Installation Interface USB (pdf fourni)

Merci pour ta réponse rapide.Je vais réfléchir pour le yatour.!

Pour la fonction mute ça serait étonnant de ne pas l avoir.

Bonne soirée

29

Re : [PASSAT V/3B/3BG] Installation Interface USB (pdf fourni)

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais cela m'amène une question:
Dans mon accoudoir, j'ai le support avec connecteur pour je ne sais quel modèle de téléphone, monté avec l'installation téléphone Premium.
Ayant un Samsung Galaxy, quelqu'un peut-il me dire si on trouve et si on peut changer ce support afin d'y mettre mon téléphone?
Merci.

VW Passat Highline 2.0 ESSENCE

30

Re : [PASSAT V/3B/3BG] Installation Interface USB (pdf fourni)

Salut ,
ça fait un petit moment....mais ma voiture est plus souvent sous bâche que sur la route  sad

je me suis enfin décidé et j' ai acheté le YATOUR sans bluetoot.
J'arrive à lire ma clé USB mais pour basculer sur le chargeur ça coince...même en retirant la clé cela bascule bien mais il n'y a pas de son et le chargeur se met sur le cd5 alors qu'il est plein et pas moyen de changer de cd !!!!

As tu la solution ?  big_smile

31

Re : [PASSAT V/3B/3BG] Installation Interface USB (pdf fourni)

tchuss a écrit:

Salut ,
ça fait un petit moment....mais ma voiture est plus souvent sous bâche que sur la route  sad

je me suis enfin décidé et j' ai acheté le YATOUR sans bluetoot.
J'arrive à lire ma clé USB mais pour basculer sur le chargeur ça coince...même en retirant la clé cela bascule bien mais il n'y a pas de son et le chargeur se met sur le cd5 alors qu'il est plein et pas moyen de changer de cd !!!!

As tu la solution ?  big_smile


( en fait sans cle usb le poste affiche CDC5 Track 19 et le temps défile sans son)

32

Re : [PASSAT V/3B/3BG] Installation Interface USB (pdf fourni)

salut,

ça n'est arrivé à personne ?

33

Re : [PASSAT V/3B/3BG] Installation Interface USB (pdf fourni)

Bon,

ça a l'air d'être bon maintenant, il faut apparemment  repasser par la radio puis ensuite resélectionner le chargeur et la ça fonctionne !

Merci quand même .