51

Re : [FR] Rassemblements Forum Passat Régionaux ... Votez !

et oui Peux Surement Gagner

je roule en volkswagen et j'aime ça

52

Re : [FR] Rassemblements Forum Passat Régionaux ... Votez !

je connais tres bien la region autour de dunkerque et je connais un petit resto bien sympa et pas trop cher a 3 minutes de Bergue....;)

I am an Angel but I can't Fly............

53

Re : [FR] Rassemblements Forum Passat Régionaux ... Votez !

mtworld a écrit:

je connais tres bien la region autour de dunkerque et je connais un petit resto bien sympa et pas trop cher a 3 minutes de Bergue....;)

Bergue, c'est la classe, super à la mode [dac]

Superbe idée [bravo]

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

54

Re : [FR] Rassemblements Forum Passat Régionaux ... Votez !

J'ai voté pour la région Ile de France. 8)

Et en plus on est devant la "NorthTeam"... big_smile

[hello][hello][hello][hello][hello]

Variant Confort 1,9 Tdi 100CV - février 2001 - 196 000KM
Moteur AVB - Boîte EEN
-

55

Re : [FR] Rassemblements Forum Passat Régionaux ... Votez !

moi j'ai voté pour tout l'est de la France, mais il n'est pas exclu que je me déplace ailleur si le meeting en vaut le coup... wink

Passat Variant Highline TDI 130 Tiptro
Radar de recul Valeo Beep Park            / Phoenix en 17
Chargeur CD sous accoudoir central     / Bras E.G ar B6
Intérieur carbone
Baguettes US avec feux de position blancs

56

Re : [FR] Rassemblements Forum Passat Régionaux ... Votez !

j' i vote pour la champagne ardenne ( chez moi ) mais des que j' ai ma passat, je suis pres a faire 500/600 km pour participer !

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

57

Re : [FR] Rassemblements Forum Passat Régionaux ... Votez !

a voté  aussi

passat 3b 1.9l tdi 115 4motion 2000   273 000 kms         
       passat 32c break 1.6l td trend  1987 305 000 kms    le daily
             passat 3b break 1.9l tdi 115 confort tiptro   vendue    passat 3b 1.9l tdi 110 confort de 1999 (H S)                                                                                                                                                                         caddy 2 maxi life 7 pl  110 000 kms  rouge pompier        patrol 2.8 d pour les ballades en montagne

58

Re : [FR] Rassemblements Forum Passat Régionaux ... Votez !

+1

59

Re : [FR] Rassemblements Forum Passat Régionaux ... Votez !

yo a écrit:

et oui Peux Surement Gagner

Ploucs sur gazon... ( je suis anti foot )

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

60

Re : [FR] Rassemblements Forum Passat Régionaux ... Votez !

quand es ce qu' on saura où et quand aura lieu un meeting de passat...?

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

61

Re : [FR] Rassemblements Forum Passat Régionaux ... Votez !

Caraboustaille a écrit:

Les beaux jours vont arriver (d'ici quelques mois.... hmm  [mdr] ), pensez à voter pour vos régions favorites (plusieurs choix possible).

Je croyais que c' etait annuler??? Sinon si il pleut toujours, ca pourrait se faire a quelle periode?

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

62

Re : [FR] Rassemblements Forum Passat Régionaux ... Votez !

et hop moi aussi j'ai voté , j'ai voté nord-pas-de-calais mais bon a vrai dire faire des rencontres sympa mérite de se déplacer alors je suis partant pour toute région moi wink

63

Re : [FR] Rassemblements Forum Passat Régionaux ... Votez !

mattéo a écrit:

et hop moi aussi j'ai voté , j'ai voté nord-pas-de-calais mais bon a vrai dire faire des rencontres sympa mérite de se déplacer alors je suis partant pour toute région moi wink

Tous les deux tenons le meme discours !

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

64

Re : [FR] Rassemblements Forum Passat Régionaux ... Votez !

Moi je suis pressé que ces rencards voient le jour, pareillement je suis triste que le meeting national n'ai pu avoir lieu, parce que meme si je ne boit pas de vin, la région doit etre superbe et de voir les passat et leurs proprios aurait valu le deplacement.

Perso je serais d'avis de faire des rencards régionaux mais aussi un RDV national qui changerais de region chaque année.

Quoiqu'il en soit, vivement ces rencards big_smile

Passat Variant Highline TDI 130 Tiptro
Radar de recul Valeo Beep Park            / Phoenix en 17
Chargeur CD sous accoudoir central     / Bras E.G ar B6
Intérieur carbone
Baguettes US avec feux de position blancs

65

Re : [FR] Rassemblements Forum Passat Régionaux ... Votez !

Highline67 a écrit:

Moi je suis pressé que ces rencards voient le jour, pareillement je suis triste que le meeting national n'ai pu avoir lieu, parce que meme si je ne boit pas de vin, la région doit etre superbe et de voir les passat et leurs proprios aurait valu le deplacement.

Perso je serais d'avis de faire des rencards régionaux mais aussi un RDV national qui changerais de region chaque année.

Quoiqu'il en soit, vivement ces rencards big_smile

Je suis du meme avis que toi ![bravo]

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

66

Re : [FR] Rassemblements Forum Passat Régionaux ... Votez !

oui les rencard régionaux c'est pas mal aussi , on devrai faire une nouvelle section "rencard" dans le forum avec des sous section classé par région pour organisé les RDV smile

67

Re : [FR] Rassemblements Forum Passat Régionaux ... Votez !

Libre à toi de lancer une nouvelle discussion dans la section Meetings du forum pour organiser un rencard dans ta région : cette section est faite pour çà ... [dac]

Avis à tous ceux qui se sentent l'âme d'un GO (gentil organisateur) de rancard.

Ces meetings régionaux sont complètement à votre initiative. [hello]

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

68

Re : [FR] Rassemblements Forum Passat Régionaux ... Votez !

callahan a écrit:

Libre à toi de lancer une nouvelle discussion dans la section Meetings du forum pour organiser un rencard dans ta région : cette section est faite pour çà ... [dac]

Avis à tous ceux qui se sentent l'âme d'un GO (gentil organisateur) de rancard.

Ces meetings régionaux sont complètement à votre initiative. [hello]

Comment se deroulent les rencards en general? Combien de jours? Quelles sont les activites?

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

69

Re : [FR] Rassemblements Forum Passat Régionaux ... Votez !

Les précédents se sont déroulés sur une journée, maisrien n'empêche que ce soit sur un week-end, surtout si des membres viennent de loin, çà peut être l'occasion de découvrir une région ... [dac], mais²alors il faut rajouter un hébergement, çà peut devenir un budget pour certains.

Je t'invite à aller voir les comptes-rendu photo des 2 précédents meetings, çà te donnera une idée de comment çà s'est déroulé, même si rien n'est imposé, puisque chaque organisateur peut mener sa barque comme il le souhaite [hello]

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

70

Re : [FR] Rassemblements Forum Passat Régionaux ... Votez !

callahan a écrit:

Les précédents se sont déroulés sur une journée, maisrien n'empêche que ce soit sur un week-end, surtout si des membres viennent de loin, çà peut être l'occasion de découvrir une région ... [dac], mais²alors il faut rajouter un hébergement, çà peut devenir un budget pour certains.

Je t'invite à aller voir les comptes-rendu photo des 2 précédents meetings, çà te donnera une idée de comment çà s'est déroulé, même si rien n'est imposé, puisque chaque organisateur peut mener sa barque comme il le souhaite [hello]

Oui j' ai deja vu vaguement les photos... resto, shooting etc...
En ce qui me concerne, sur 2 jours il y  a pas de soucis [dac]...

Il y a beaucoup de monde en champagne ardennes??? Dans l' aube on est deja une bonne armee de ....2:/

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

71

Re : [FR] Rassemblements Forum Passat Régionaux ... Votez !

georgesrossignol a écrit:

Il y a beaucoup de monde en champagne ardennes??? Dans l' aube on est deja une bonne armee de ....2:/

As tu lu le résultat actuel du sondage georgesrossignol ?

12 membres se disent ok pour un rassemblement en Champagne Ardennes [dac]

Si tu te sens la fibre d'un organisateur, vas y fonce ... et pas plus vite qu'à fond !:D

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

72

Re : [FR] Rassemblements Forum Passat Régionaux ... Votez !

callahan a écrit:
georgesrossignol a écrit:

Il y a beaucoup de monde en champagne ardennes??? Dans l' aube on est deja une bonne armee de ....2:/

As tu lu le résultat actuel du sondage georgesrossignol ?

12 membres se disent ok pour un rassemblement en Champagne Ardennes [dac]

Si tu te sens la fibre d'un organisateur, vas y fonce ... et pas plus vite qu'à fond !:D

Ah mince, c' est ecris en haut j' avais pas vu... a  ce que je vois tu as vu ma signature[mdr]

Pour organiser quelque chose j' ai rien contre, mais je ne sais pas par où commencer et quoi faire et tout et tout... si d' autres personnes seraient d' accord, je suis partant pour me lancer a faire quelque chose !:D


Corrigé par modérateur

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

73

Re : [FR] Rassemblements Forum Passat Régionaux ... Votez !

Pour se lancer, rien de plus simple :

1/ tu lances une nouvelle discussion dans la section meeting avec un titre bien compréhensible (par exemple : Meeting régional en <nom de la région> en Juin ?), où tu décris brièvement ce que tu veux faire (le secteur ciblé, une proposition de programme [par exemple : shooting sur site remarquable, ballade, pique-nique,visites],...). Je te conseille de privilégier un rassemblement sur une journée pour éviter aux membres le coût de l'hébergement, maintenant si certains veulent en profiter pour découvrir la région sur un week-end (ou plus), c'est open !

2/ Tu attends que les intéressés se manifestent

3/ Si besoin, tu relance les prospects potentiels grâce à la carte des membres

4/ Vous vous mettez d'accord sur une date et le programme (si besoin en utilisant la possibilité de sondages). Vous pouvez bien sûr vous mettre à plusieurs pour l'organisation

5/ Et hop, voilà un bon rassemblement FP en région

6/ Vous faites de belles photos

7/ L'un de vous fait un beau coimpte-rendu que GG se fera un plaisir de publier dans la bonne rubrique du site

C'est pas bien sorcier, mais il faut être motivé [dac], et les gens motivés et passionés de Passat sur FP, çà ne manque pas [hello]

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

74

Re : [FR] Rassemblements Forum Passat Régionaux ... Votez !

[padac]

callahan a écrit:

Pour se lancer, rien de plus simple :

1/ tu lances une nouvelle discussion dans la section meeting avec un titre bien compréhensible (par exemple : Meeting régional en <nom de la région> en Juin ?), où tu décris brièvement ce que tu veux faire (le secteur ciblé, une proposition de programme [par exemple : shooting sur site remarquable, ballade, pique-nique,visites],...). Je te conseille de privilégier un rassemblement sur une journée pour éviter aux membres le coût de l'hébergement, maintenant si certains veulent en profiter pour découvrir la région sur un week-end (ou plus), c'est open !

2/ Tu attends que les intéressés se manifestent

3/ Si besoin, tu relance les prospects potentiels grâce à la carte des membres

4/ Vous vous mettez d'accord sur une date et le programme (si besoin en utilisant la possibilité de sondages). Vous pouvez bien sûr vous mettre à plusieurs pour l'organisation

5/ Et hop, voilà un bon rassemblement FP en région




Plus facile a dire qu' a faire !!!:/   Que faites vous en general? Tu parlais de visites, (mais quoi ? ) pique nique il n' y a pas de soucis des coin tranquille il y en a pleins, pour faire des photos pas de soucis egalement... dur, dur

6/ Vous faites de belles photos

7/ L'un de vous fait un beau coimpte-rendu que GG se fera un plaisir de publier dans la bonne rubrique du site

C'est pas bien sorcier, mais il faut être motivé [dac], et les gens motivés et passionés de Passat sur FP, çà ne manque pas [hello]

Plus facile a dire qu' a faire !!!:/   Que faites vous en general? Tu parlais de visites, (mais quoi ? ) pique nique il n' y a pas de soucis des coin tranquille il y en a pleins, pour faire des photos pas de soucis egalement... dur, dur

Espace 4 DCI 175 privilège                                                                                                      Passat 3BG carat V6 TDI 4 MOTION ( vendue )                             
Trafic DCI 100 pack clim
Scenic DCI 105 privilège

75

Re : [FR] Rassemblements Forum Passat Régionaux ... Votez !

[hello] georgesrossignol,

Plus facile à dire qu'à faire effectivement, mais comme çà a déjà été fait, çà devrait pouvoir se refaire.
Et puis en s'y mettant à quelques uns voisins dans une région, il n'y a pas non plus matière à casser 3 pattes à un canard, il ne faut rien exagérer wink

Comme je te sens bien intéressé pour lancer quelque chose, je te  conseille :

1/ d'aller voir les compte-rendus des 2 meetings "officiels" FP
ICI

2/ de regarder dans la section Meetings ce qui s'est déjà fait comme rencontres. Regarde les propositions de rencoontre de Neness et le rassemblement organisé par  PASSATBLANCHE dans les gorges de l'Ardeche

Ca devrait répondre à pas mal de tes interrogations [dac]

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.