1

Sujet : [Passat VII] Vitesse de coupure de l'aide au stationnement

Bien le bonjour,

Voici mon premier tuto.

Il à pour but de modifier la vitesse de coupure de l'aide au stationnement, je trouvais qu'il se coupait trop rapidement, j'aime en disposer de manière prolongé lorsque je suis dans des parkings et autres et que ça bouchonne sans pour autant appuyer sur la touche d'activation dès que je suis passé au dessus des 10 km/h et que j'y redescend aussitôt en dessous.....

- Calculateur
- Aide au stationnement - 76
- Adaptation - 10
- Dans le menu déroulant, choisir "vitesse de coupure de l'aide au stationnement"
- La valeur par défaut (en mémoire) est 10 km/h
- Dans la seconde fenêtre "nouvelle valeur", indiqué une valeur NUMÉRIQUE par exemple 15
  NB: sachez que cette valeur ne peut excéder 20 km/h, valeur choisie pour ma part.
- Sauver
- Quitter le calculateur
- Profitez ;-)

http://img15.hostingpics.net/pics/12346620151104152126.jpg

Passat VII 2011 - 1.6 tdi 105 - Highline - Black Métal - Cuir Beige - Jantes Minneapolis 17" - RNS 315 + Bluetooth activé via VCDS - pack led intérieur

Ma Passat

2

Re : [Passat VII] Vitesse de coupure de l'aide au stationnement

Super, un tuto intéressant ! Merci pour ta contribution !

Passat VIII Carat Edition TDI BiTurbo 240 DSG 7 4Motion Gris Indium Jantes Verona été et Jantes Marseille hiver http://www.forumpassat.fr/forum/post/535080/#p535080

3

Re : [Passat VII] Vitesse de coupure de l'aide au stationnement

Avec plaisir!

Tes tuto VCDS m'ont déjà bien servi, donc à mon tour de partager ;-)

Passat VII 2011 - 1.6 tdi 105 - Highline - Black Métal - Cuir Beige - Jantes Minneapolis 17" - RNS 315 + Bluetooth activé via VCDS - pack led intérieur

Ma Passat

4

Re : [Passat VII] Vitesse de coupure de l'aide au stationnement

Bravo pour ce premier tuto wink

5

Re : [Passat VII] Vitesse de coupure de l'aide au stationnement

merci pour la suppression du doublon ;-)

Passat VII 2011 - 1.6 tdi 105 - Highline - Black Métal - Cuir Beige - Jantes Minneapolis 17" - RNS 315 + Bluetooth activé via VCDS - pack led intérieur

Ma Passat

6

Re : [Passat VII] Vitesse de coupure de l'aide au stationnement

Super cela, je vais aller y regarder de plus près.

Tu n'aurais pas l'info pour garder la signal vidéo de la caméra pendant un certain temps après le désenclenchement de la marche arrière ?

7

Re : [Passat VII] Vitesse de coupure de l'aide au stationnement

Salut, n'ayant pas la caméra de recul je ne me suis pas vraiment penché sur cette possibilité de modification, je regarderai ça et si je trouve quelque chose je te le fais savoir

Passat VII 2011 - 1.6 tdi 105 - Highline - Black Métal - Cuir Beige - Jantes Minneapolis 17" - RNS 315 + Bluetooth activé via VCDS - pack led intérieur

Ma Passat

8

Re : [Passat VII] Vitesse de coupure de l'aide au stationnement

Ok merci, j'ai été voir dans mes paramètres, au cas où, et il n'y pas l'option, car je ne suis pas sur un module "76" mais "10" donc, pas possible au final.

9

Re : [Passat VII] Vitesse de coupure de l'aide au stationnement

Impossible pour moi, je n'ai la possibilité d'avoir dans le module 76 - Adaptation 10
"vitesse de coupure de l'aide au stationnement"

PASSAT SW CR 140 DSG Carat Edition
Bleu Graphite, Vitres teintées, Feux Arrières R36, Skyline complet, Jantes 19 pouces, Ressorts courts Eibach -30mm
            OO  w  OO                 http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … 40-dsg-car

10

Re : [Passat VII] Vitesse de coupure de l'aide au stationnement

Bonsoir

Piur ma part, impossible d'aller au delà de 15km/h...si quelqu un à une astuce...
Éventuellement preneur d'une astuce pour garder la caméra active une fois la marche avant repassé jusqu'à ce que le véhicule coupe l'aide au stationnement si possible.

Merci