1

Sujet : Masta589 - Passat VI TDI Blue Motion - 2009

Bonjour à toutes et tous ,   je me présente  / Masta589 .

Heureux possesseur d'une  Passat 3c Berline, de 2009 depuis 3 ans.
2.0 Tdi Blue Motion .

Fana aussi d'informatique et de nouvelles technologie , je suis aussi ravi de posséder un poste radio RNS 510 avec GPS et donc lecteur DVD ( le pied  wink   )

Je suis Belge , habitant dans la province de Namur . Heureux papa de deux enfants et bientôt un troisième .

Bon , mon souci actuelle est le suivant , avant de m'inscrire , j'ai parcouru en long et large vos discutions, ici et sur d'autres Forum.
J'ai réaliser plusieurs Màj sur mon RNS 510 , jusqu'à l'actuel : FW_5238.

Mais j'ai deux soucis :

- Mon antenne GPS apparaît déconnecté dans le menu caché et le GPS time n'est pas à l'heure ( 1 H de décalage ) , et de ce fait le gps ne fonctionne plus !!!!!

- j'ai essayer de mettre la cartographie V12 avec carte sd + iso  sur dvd , mais il ne veut  pas l'accepter .

Bon pour le V12 , çà pourra attendre , bien que je sois toujours avec le V5,  mon plus gros problème vient du fait que je ne sais plus utiliser mon GPS .

Je n'ai pourtant pas bouger "physiquement " mon poste , juste fait des mise à jour firmware , quelqu'un à une idée pour corriger ce souci ??

2

Re : Masta589 - Passat VI TDI Blue Motion - 2009

smile   Bienvenue sur FP   smile

Désolé pour ton souci: je ne peux t'aider...

3

Bienvenue

Désolé, moi non plus je ne peux pas t'aider mais il y a des discutions sur le sujet, je pense que la mise a jour de ton Firmware c'est mal passé ou quelque chose comme ça...

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

4

merci de répondre .

Ben justement non, c'est çà le souci , la Màj c'est bien passé.
D'autant plus que , pendant que j'attendais des réponses , j'y ai été revoir , il voit ( pour le satelitte GPS ) 12 Sat.

et m'à bien situer à mon emplacement .
Maintenant je devrai regarder en roulant .

Mon firmware actuel , si çà peux mettre sur la voie pour les plus averti d'autres vous :

1T0035680L
HW01
SW 5238

Menu caché débloquer et video débloquer en roulant ( oui , je sais pas bien )

Pas grave , je vais attendre d'autres avis , on ne sait jamais ...

5

Bienvenue sur le Forum
Bon courage pour la suite wink

PASSAT SW CR 140 DSG Carat Edition
Bleu Graphite, Vitres teintées, Feux Arrières R36, Skyline complet, Jantes 19 pouces, Ressorts courts Eibach -30mm
            OO  w  OO                 http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … 40-dsg-car

6

Bienvenue smile

7

Bon ben petit retour, tout semble être revenu à la normal , gps fonctionne.
Beaucoup de off road par contre , mais çà il le faisait déjà avant. je crois que je vais devoir sortir le poste et regarder à l'antenne GPS .

Par contre , toujours un décalage de 2 h ( et non 1 h ) via menu caché pour le "GPS TIME" , et aucun moyen de changer cela .

Toujours infructeux de mettre cartographie V12, j'ai pourtant bien suivi le tuto :

transfèrer sur carte sd via map tool , et mettre le fichier iso graver sur un cd ( pour ma part je n'avais qu'un dvd de dispo ) , mais toujours swl error  pour la carte .

vais tenter de le graver sur cd et tenter le v11.

Une astuce ?????

8

Pourquoi ne pas essayer d'installer la V12 en utilsant tout simplement un DVD? C'est la manipulation la plus simple et pour cette version cela fonctionne bien (ce qui n'a pas été le cas de la V11 que j'ai installé via SD).

9

bonsoir ,

J'ai tenter : j'ai graver sur dvd le V12.

Mais ne détecte même pas le dvd .. 

je vais tenter autre chose..