Sujet : MGB56 - Passat VI TDI 170 Carat - 2006
Bonjour à tous,
Nouveau membre sur ce forum après vous avoir parcouru régulièrement, je suis Propriétaire d'une Passat Carat TDI 170cv de 2006 notant au compteur > de 300 000 km.
J'ai acquis cette Passat en 2008 avec 175 000 km au compteur. C'est une troisième main.
Après 195 000 km, 2 injecteurs pompes ont commencé à tomber. À 1000€ "la bête", il m’a fallu réagir. Ce que j'ai fait bien entendu. Vag m’a pris en charge 50% des réparations.
Lors d'une révision, le garage m'a prévenu de ce que 3 injecteurs étaient de nouveau à changer... cette fois-ci à leur charge. Mon véhicule avait alors 270 000 km. De fait, j'ai repris contact avec Vag qui m'a pris l'intégralité des 2 échanges précédents.
En vous donnant cette présentation, peut-être aiderai-je quelqu'un ou quelqu'une dans une éventuelle démarche de SAV. Pour info et sans prétention, si je ne dis pas de bêtise, mes injecteurs sont des Siemens, et si je ne m'abuse VW a été en procès avec eux.
En attendant et comme je vous l'indique dans mon message précédent, je suis en difficulté avec mon siège conducteur qui manœuvre "à sa convenance" de façon intempestive.
Merci pour votre aide.
MGB56