26

Re : Problème sur consommation

Bonsoir, encore moi je crois que j'ai la poisse,

Le mécanicien à monté la boite de vitesse sans pb, refait le niveau d'huile brancher la valise et lorsqu'il la met en route la voiture n'avance pas et ne recule pas, il à vérifier les cardant, le diag n'affiche aucune erreur sauf la colonne de direction.

Lorsqu'il la mets sur D ou R sur le diag il y a marquer la sélection, le diag affiche 5km/h si on accélère la vitesse s'affiche sur le diag mais rien ne ce passe le véhicule ne bouge pas et lorsque qu'on repasse la boit sur le P on entend un bruit et le véhicule n'ai pas freiné.

Il me dit que surement un pb de la boite de vitesse mais j’espère pas sinon il faut la refaire démonter et refaire 1200 km aller retour je désespère.

Vous en penser quoi ?

27

Re : Problème sur consommation

Bonsoir

C'est pas bon, tu ne passe pas la puissance et aucun code
La boite ok, le niveau est fait mais est ce que le convertisseur a été vidangé ?
Tu n'as aucun code erreur ( a part le volant mais c'est pas grave), a mon avis les mesures de vitesses sont erronées ce qui laisse pensé que le convertisseur n’entraîne pas.

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

28

Re : Problème sur consommation

Bonjour, quelqu'un aurait-il la procédure de vidange du convertisseur ?

29

Re : Problème sur consommation

Bonjour,

J'ai enfin récupérer mon véhicule après environ 3 mois, pour faire bref la boite que j'étais aller chercher en Allemagne étais au final bonne, j'avais un cardan qui avais péter coté boite, le garagiste ne s'en était pas rendu compte.

Je reviens vers vous car depuis que j'ai récupérer mon véhicule il ne passe pas les vitesse comme avant, elle est souvent dans les tour en monté, si j’accélère à fond elle passe 1er, 2ème, 3ème et la 4ème ne passe pas il faut que je décélère pour la passé, du coup sur autoroute je dois basculer la boite sur manuel en monté de façon quel ne descende pas en 4ème trop rapidement.

Y a-t-il une procédure de réinitialisation de boite à faire avec la valise car pour lui il n'y en a pas.

Merci d'avance à vous.

30

Re : Problème sur consommation

Bonsoir
As tu vérifié si il y a des codes défauts ?

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

31

Re : Problème sur consommation

Bonjour,
oui j'ai vérifier j'en est aucun, lorsque je l'ai récupérer j'ai changer 2 bobines d'allumage depuis aucun défaut.

32

Re : Problème sur consommation

Bonjour j'ai enfin trouver d'ou venais mon problème de perte de puissance qui causé un mauvais passage de vitesse après le changement de BVA.

Mon près catalyseur et le catalyseur était boucher, depuis la voiture à retrouver toute la puissance quel avais perdu depuis quelques années.

Encore merci au personne qui m'on donné un coup de main.

Bon réveillon

Cédric