Pour info (si  il faut créer un nouveau sujet merci de le déplacer ou il se doit)
L'installation du Zenec  n'a pas été trop laborieuse, je m’attendais a pire le plus difficile sur la B7 est de passer le câble  de l'antenne GPS et trouver un endroit  ou la réception est parfaite. 
Je n'ai pas encore de camera de recul mais ça viendra, je pense en mettre une aussi a l'avant.
Expérience que j'en ai jusqu’à présent après 15 jours d'utilisation
Les plus :
Il a un beau look et s'intègre parfaitement dans le véhicule (éclairage rouge ou blanc) 
Bonne réception radio   (grâce au double tuner je pense)
Le GPS est assez rapide en recherche et en calcul d’itinéraire  (bien plus rapide que mon Tomtom XXL)
Facilité de remettre la carte a jour, avec une simple SD (fournie)
j'ai testé la lecture de vidéo sur clé USB  pas mal mais il y a des a coups (peut être ma vidéo pas top, a refaire)
Pilotable du volant multifonctions (en partie)
Affichage de la clim, du radar de recul et camera de recul + une entrée AV 
Les communications via GSM sont de bonnes qualité 
Je n'ai pas testé le lecteur DVD
Les moins:
Visiblement pas de renvoi d'infos vers l’écran ODB 
Je n'ai pas réussi a sélectionner une adresse sur le GPS a partir de mes contacts GSM (pourtant c'est possible)  pas d'infos a ce sujet dans le manuel ni sur internet 
Sur d'autres marques il est possible  d'afficher l’écran de son GSM et de le piloter via l’écran de la radio, je n'ai pas réussi a le faire fonctionner  (pas d'infos a ce sujet dans le manuel ni sur internet )
Pas de possibilité  de choisir et d'appeler  un contact GSM depuis le volant  sauf via Parrot  (commande vocale, je déteste ça) et apparemment pas de possibilité de dévalider Parrot 
Pas facile de se retrouver dans les menus du GPS  (surtout quand on a 15 ans de TT derrière) 
Dans les moins je met aussi que le mode d'emploi bien que fourni en Français sur CD, n'est pas généreux d'explications voir inexistantes pour certaines fonctions 
Bilan personnel: si je n'arrives pas a activer  les fonctions citées ci dessus je pense que je vais regretter de ne pas avoir acheté un RNS 510   même d'occasion  ! vu le prix du Zenec !!!
Dan
						PASSAT B7 SW CR 140 DSG 6 Confortline  Bluemotion