1

Sujet : Surchauffe

Bonjour
voila j'ai une passât cl 1.6td  année 92 elle roulais très bien mais dernièrement elle chauf j'ai changer le joins de culasse rien tj le même truc mot je me dit que peut être considéré à cause de spoiler en bas du par choc avant(que j'ai perdu à cause d'un petite accèdent) vus que la calandres de la passât est fermé peut etre l'air n'accède pas au radiateur.
Ps: au ralentie elle chauffe pas juste sur l'autoroute
si qu'elle qu'un à une idée la partage svp svp svp

2

Re : Surchauffe

les ventilo fonctionnent bien?

le joint de culasse a été changé car elle chauffait et elle chauffe toujours?

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

3

Re : Surchauffe

Oui le ventilé marché bien mais par fois quand la durite qui sort du bloc moteur est dure il met plus de temps pour déclenché

4

Re : Surchauffe

Elle chauffe quand je la pousse un peut sur l'autoroute si no en ville elle roule bien

5

Re : Surchauffe

calorstat   HS   .???????????????????

6

Re : Surchauffe

Papi la tu veux dire le thermostats....

7

Re : Surchauffe

si   tu   veux !    le  calorstat   commande   le  circuit de  refroidissement   il  s'ouvre   et   se   ferme   suivant   la  température  de  l  eau!    si   il   est   défectueux !   ça   peut   créer   une   surchauffe    intempestive!   il   est   situé   vers   ou   dans  la  pompe  a  eau!   a  vérifier !

ton   bouchon   de  bocal   de  liquide  de  refroidissement   peut    aussi   déconner!si   tartre    il  y a  une  bille   dans   ce   bouchon   qui  libere   la  pression       a    voir    aussi !!!!!!!