26

Re : Comment nettoyez-vous correctement vos vitres ?

surtout la microfibre
lol

27

Re : Comment nettoyez-vous correctement vos vitres ?

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pancarte-je-l-avais-dit.gif

28

Re : Comment nettoyez-vous correctement vos vitres ?

Quand j'étais plus jeune, je travaillais dans un garage le samedi, pour me faire un peu d'argent de poche...
Le garagiste, qui était un vieux briscard, me faisait nettoyer les vitres avec du produit pour les .....vitres, bien sûr, et du papier journal.
Ca marche super bien et ça ne laisse jamais de traces !  smile

Je roule en Passat Confort TDI 140 BV6 d'octobre 2006

29

Re : Comment nettoyez-vous correctement vos vitres ?

bonsoir,

essayez du papier journal (style la depeche) et du liquide vitre tout simple en pschit c'est le top, plus une trace

30

Re : Comment nettoyez-vous correctement vos vitres ?

roll   je pense qu il ,a compris...

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

31

Re : Comment nettoyez-vous correctement vos vitres ?

plus on met de couche mieux c'est


http://www.postimage.org/templates/images/smiley/foolish/3.gif

32

Re : Comment nettoyez-vous correctement vos vitres ?

J'ai mon neveu qui taf dans une concession VW et il me dit ke les vitres sont faites au tampom jex :s

33

Re : Comment nettoyez-vous correctement vos vitres ?

les bouleeeeeeeeeee  lol
ils sont fou chez VW mais en meme temps ils sont pas formés au nettoyage  roll

ya des microfibres pour ca  big_smile

34

Re : Comment nettoyez-vous correctement vos vitres ?

personnellement pour les vitres j'utilise du produit lave vitre pour habitation et du papier journal wink économique et efficace ...

35

Re : Comment nettoyez-vous correctement vos vitres ?

Je viens de tomber sur cette discussion, très utile !

merci pour les conseils pour nettoyer ses vitres, je ne connaissais pas du tout la technique du papier journal.

36

Re : Comment nettoyez-vous correctement vos vitres ?

La technique du papier journal mon père m'en a parlé une fois lorsque je lui ai demandé comment il faisait pour ne pas avoir de traces à l'intérieur. Il m'a répondu: "On voit que tu n'as pas fait ton service militaire, vous les jeunes vous ne connaissez plus rien.." J'ai dit ok j'étais perdu puis il m'a parlé de l'utilisation du papier journal mais pour vous avouer je n'ai jamais essayé depuis ma copine m'a fait découvrir des chiffons microfibres qui fonctionnent très bien big_smile Elles sont techniquement prévue pour nettoyer les vitres de maison mais fonctionnent très bien pour les vitres intérieures de voitures. Il y a un chiffon humide qu'il faut essorer correctement ensuite frotter sur la vitre ou le pare brise sans avoir peur de bien appuyer pour enlever les crasses et ensuite avec l'autre chiffon mais celui-ci sec on repasse et le tour est joué a plus traces la nuit lorsque des phares tapent dans les vitres et non plus quand le soleil se pointe big_smile

Passat 3BG 2001 1.9Tdi 101 dit "Némo"

37

Re : Comment nettoyez-vous correctement vos vitres ?

Comme produit un bon mélange de vinaigre blanc avec de l'alcool à bruler. Le papier pour finir et hop pas cher et vite fait.

38

Re : Comment nettoyez-vous correctement vos vitres ?

Hello,

On vend dans certains grands magasins de TV / Hifi (en Belgique, MediaMarkt pour ne pas le nommer) des produits spéciaux pour nettoyer les écrans TV plasma/lcd/led. De la marque Hama notamment. Tapez "hama gel tv" sur Google pour visualiser.

C'est un gel en spray livré avec une lingette spéciale non abrasive. Pour enlever les taches sur un écran TV mat ou un écran de PC, c'est génial. Surtout, le produit s'évapore sans laisser de traces, c'est fait pour ! On voit les dernières traces humides disparaître à vue d'œil...

J'ai essayé ce produit sur les vitres intérieures de ma voiture et bingo ! Nickel !

Si la vitre est franchement dégueulasse, on peut faire un premier nettoyage classique, mais il faut finir avec ce produit !

Comme ce produit n'est pas agressif pour un écran TV, j'imagine que ça ne peut pas l'être pour une vitre de voiture, y compris divers accessoires comme les fils de dégivrage, ou les garnitures si on déborde un peu de la vitre...

Pour nettoyer les Smartphones et autres tablettes, c'est également génial.

Passat VII Variant - 2.0 L TDI 136 ch - 2014

39

Re : Comment nettoyez-vous correctement vos vitres ?

bonsoir a tous

pour nettoyer les vitres je fais avec un karcher vitre (emprunté a mon épouse) passer la raclette une fois trempé dans l'eau  sur les vitres  ensuite passer le karcher aucune trace et vite fait

40

Re : Comment nettoyez-vous correctement vos vitres ?

je crois bien que la question de base était comment nettoyer les vitres du côté intérieur lool

à moins que tu le fasses aussi au karcher yikes lol

41

Re : Comment nettoyez-vous correctement vos vitres ?

Non Canelle a raison, le karcher ça marche super bien...
Pas le jet haute pression, le karcher laveur de vitre une sorte de raclette avec aspirateur qui ne laisse pas de traces...
L'huile de coude ça va aussi !

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

42

Re : Comment nettoyez-vous correctement vos vitres ?

Autant pour moi ^^ je m'imaginais le karcher haute pression et tout, je me disais, outch .. lol