26

Re : Danastro - Passat VII SW TDI 140 DSG - Confortline - 2012

Du coup avec Pierre, ça vous fait une erreur de plus !

C'est bien classe !

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

27

Re : Danastro - Passat VII SW TDI 140 DSG - Confortline - 2012

Sympa.!!

Par contre cela donne une impression de tres haute sur pattes....

Voiture => Passat CC TDI 140 CR Carat Edition 2010 Shiftech 189ch / 436 Nm (Reprog + déFAP)
Marron métal, interieur biton
Scooter => T Max 2015

28

Re : Danastro - Passat VII SW TDI 140 DSG - Confortline - 2012

xavpey85 a écrit:

Sympa.!!

Par contre cela donne une impression de tres haute sur pattes....

L'endroit ou est prise la photo est en pente  ce qui relève un peu la caisse a l'avant  j'en referais bien a plat pour voir

Ça touche déjà a l’arrière légèrement quand je passe un ralentisseur un peu trop vite !

Je vais voir pour changer les ressorts (me rapprocher de ce qu'on appelle le châssis sport)  mais je resterai en taille origine a moins que de monter des suspensions pneumatiques pour faire varier la hauteur a souhait 

A ce propos est-ce  autorisé sur la voie publique et accepté au contrôle technique !   déjà qu'ils sont bien ch...ts quand on a  une  teinte de ressort différente qu'a l'origine   !

Je ne suis pas trop pour abaisser ma voiture,  premièrement je n'aime pas trop, (quoique 2 ou 3 cm me déplais pas) deuxièmement il faudrait alors un perroquet pour m'extraire de la voiture, déjà comme ça  le dos me rappelle bien que c'est déjà trop bas sad 

Dan

PASSAT B7 SW CR 140 DSG 6 Confortline  Bluemotion

29

Re : Danastro - Passat VII SW TDI 140 DSG - Confortline - 2012

Et encore tu as de la chance d'avoir une B7, il y a eu plus bas...

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

30 Dernière modification par Danastro (04/06/2015 18:43:37)

Re : Danastro - Passat VII SW TDI 140 DSG - Confortline - 2012

Oui ma B3 était bien plus basse elle était montée en amorto Koni sport  un bonheur  mais a cette époque j’étais encore  relativement d'jeune  wink


Dan

PASSAT B7 SW CR 140 DSG 6 Confortline  Bluemotion