26 Dernière modification par tonio (23/02/2007 19:39:37)

Re : Rappels constructeur

Cyr95 a écrit:
Biscay a écrit:

Non c'est le radiateur de refroidissement d'eau

Je confirme et j'insiste sur ma lettre il parle bien du refroidisseur gasoil regarde pus haut il y a le scan de ma lettre modifiée big_smile merci qui .......:p

je confirme aussi il s agit du  refroidisseur de gas oil et  pour les essuie glace ne sont concerner que les  marque autre que bosch

pour le refroidisseur de gas oil c est une petite rondelle en plastic et une vis a  changer pour eviter ces fameuse vibration contre la carroserie

en ce moment au boulot sa defile

moi : passat cc carat volée
madame:polo match tdi 80
fiston: polo tdi 70 2006

27

Re : Rappels constructeur

Ca y est, j'ai fait le rappel hier.

Compte rendu rappel

Ils ont fait :
Action 23C4 code 23602599 : Reprogrammation calaculateur moteur (dixit le réceptionniste)
Action 92B6 qui comporte en fait 2 codes
20682399 : Intervention sur support refoidisseur carburant (dixit le r.....)
21694199 : Remplacement conduite dépression electrovanne (dixite le r......)

Comme j'ai fait effectuer la vidange long life des 15000 par la même occasion, j'ai ainsi les 2 opérations et les codes qui sont mentionnées sur ma facture. J'ai également fait remplir le carnet d'entretien en conséquence. C'est important pour la garantie et en cas de revente de la voiture.

Nota : Pour la vidange, long life ou pas, je fais tous les 15000.

28 Dernière modification par Iliade (18/11/2007 0:15:01)

Re : Rappels constructeur

Bonsoir a tous,je remonte ce topic,car comme je l'ai dit sur le topic "soufflet de cardan",en amenant ma voiture ce samedi matin pour le changement du soufflet de cardan,ils ont fait une action de rappel:
ACTION DE RAPPEL N°51B8=Caisson d'eau(je n'en sais pas plus,ce n'est pas moi qui ai recuperer ma voiture)
C'est une Passat V6 TDI150 BVM6 Carat,date de 1ere mise en circulation:07/05/2002. wink

29

Re : Rappels constructeur

c'est un problème d'écoulement de l'eau de pluie au niveau de l'entrée d'air du ventilo qui se bouche et l'eau fini par renter dans la voiture SI je me rapelle bien.

je roule en volkswagen et j'aime ça

30

Re : Rappels constructeur

Bah,j'avais pas d'eau dans la voiture,par contre dans celle que j'avais avant(Passat tdi100 confort de 2001),j'avais environ5mm a 1cm d'eau dans la boite a gant lorsqu'il pleuvait assez bien et c'etait toujours humide dedans et lorsque je mettais la clim en marche ca sentait le moisi dans la voiture.

31

Re : Rappels constructeur

Bon je suis rassuré de ces courriers par contre un problème majeur...

Notre Passat a eu le week end dernier la fuite de carburant au niveau du refroidisseur, et forcement, elle était sur Villers Sur Mer, donc pas de concession VW proche et mes parents ont été chez le garagiste AD du coin, résultat, près de 160€ de facture...

Est-ce que l'on pourrait obtenir quelque chose en retour de la part de VW, sachant que nous n'avons jamais reçu ce courrier de rappel (cette voiture en notre possession depuis Décembre 2005). Du moins une remise sur le prochain entretien. Ca devient désolant quand même que VW ignore la majorité des clients possédant une VW seconde main (voir plus).

32

Re : Rappels constructeur

Je fais remonter un peut ce topic concernant les rappels de VW sur les passat
J'ai trouvé un site qui répertorie les rappels et autres anomalies :
rappels et anomalies VW passat

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

33

Re : Rappels constructeur

salut a tous
j ai comme vous une liste de rappel 23C4, 92B6 ou je viens de voir les details de ceux ci, mais aussi une action pour un 70CS ou C5 et apres recherche sur le forum rien... pas de reponse. save vous de quoi il en resulte? le vendeur m'a dit que l'injecteur 3 avais ete remplace, je me demande si cest ca...
sinon, avez vous eu d autres rappel? j ai une B6 140 DSG de aout 2005.. a savoir si tt les rappel on ete realise par l ancien proprio....et si pas fait le cas echeant demander a VW..au cas ou.. merci

Skoda superb 3U 2006 Praha V6 TDI 163 ch BVA Tiptronic
(Ex Passat 2l 140 ch Sport SW Moka, jante Westwood 17', Radio RCD 500, interieur Latte Macchiato....)

34

Re : Rappels constructeur

ratier59 a écrit:

salut à tous, voilà un lien très utile pour tout les possesseurs de passat
http://www.auto123.com/fr/autos-occasio … del=Passat

35

Re : Rappels constructeur

A priori, ce serait plus pour les Passat canadiennes!?

Passat 3C SW 1,9TDI 105 Confort 2006
Vitres teintées, attelage.
Présentation

36

Re : Rappels constructeur

bonjour à tous, j'ai une passat de 2007, fait elle parti du rappel en France.

Passat Sw 2.0l 170 Cv Modele Carat Edition De 2007.

37

Re : Rappels constructeur

C'est possible que tu sois concerné par la 23H9.

Ex-Modérateur FP | Vous êtes nouveau sur FP ? Localisez-vous en cliquant ici !
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/

38

Re : Rappels constructeur

j ai déjà effectuer l action 23h9 mais je parle de celle préciser  au un peu plus haut dans le sujet!!!

Passat Sw 2.0l 170 Cv Modele Carat Edition De 2007.