1

Sujet : Changement ampoules de phare antibrouillards

salut, j'ai remarqué que les antibrouillard de ma B7 de 2012 n'éclairent absolument rien par temps de brouillard!!! ils servent principalement de feux de virage (directionnel) et encore l'éclairage est médiocre. je souhaite changer les ampoules d'origine des H8 (35w) d'après ce que j'ai pu lire sur le forum par des H11 (55w) quelqu'un a t il déjà fait la modif?

2

Re : Changement ampoules de phare antibrouillards

après quelques recherches plusieurs ont fait la manip sur des BMW ou AUDI sans soucis après avoir rétrécie un ergot de l'ampoule H11
j'ai également trouvé ce sujet intéressant:
http://forum-skoda-superb.discuforum.in … 2-2010.htm
j'ai commandé des OSRAM Halogenlampe H11 NIGHT BREAKER UNLIMITED® 12V 55W, je vous tiens au jus.

3

Re : Changement ampoules de phare antibrouillards

c'est bon fonctionne nickel, +blanc et beaucoup plus puissant

4 Dernière modification par Danastro (13/04/2015 18:55:25)

Re : Changement ampoules de phare antibrouillards

Bonjour,

Ayant reçu des H11 ce jour pour monter sur ma Passat VII  je n'ai pas du rétrécir une des pattes et  le soquet se monte avec un décalage de 120° sans vraiment de problème

Y a t-il un soucis pour la qualité d’éclairage des anti brouillard avec le soquet décalé ?
A mon sens non,  car le filament est centré et n'a aucune coquille de déflexion   

Qu'en pensez-vous ?

Dan

PASSAT B7 SW CR 140 DSG 6 Confortline  Bluemotion

5

Re : Changement ampoules de phare antibrouillards

Bonsoir
Non, tant que tu reste dans l'axe tu as raison et c'est logique, aucune incidence sur le faisceau.

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

6

Re : Changement ampoules de phare antibrouillards

Bonsoir,

@  Pitou30, merci pour ta réponse, le soir venu effectivement le faisceau est comme avant wink   

Par contre wouaw quelle différence de lumière !!!!  le changement en vaut vraiment la peine  on vois bien qu'il y a des W en plus  ce sont  des cool blues intense Osram 4200K    55W

Dan

PASSAT B7 SW CR 140 DSG 6 Confortline  Bluemotion