1

Sujet : Aérateur places arrière

J'ai une Passat V embassy et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'aérateurs orientables aux places arrière  ce modèle :
http://img171.imageshack.us/img171/2617/dsc00005bj2.jpg

Mais, en regardant quelques voitures (en finition sport ou carat), garées dans la rue, j'ai vu qu'un aérateur était installé.

Ma question : la modification est elle envisageable pour un cout raisonnable ? et quid de la gestion du climatronic ?

2

Re : Aérateur places arrière

tout se que je sais c est que normalement la ventilation pour les places arrieres se fait sous les sieges avant.

Maintenant pour modifié je ne pense pas que se soit possible. Mais a voir............

I am an Angel but I can't Fly............

3

Re : Aérateur places arrière

Moi pour ma part j'ai jamais vue d'aerateur orientable dans les places arrieres, sauf ceux sous les sieges hmm

4

Re : Aérateur places arrière

Je confirme les messages de mtworld et neness pour les Passat V. Depuis la Passat VI, il y a effectivement des aérateurs à l'arrière. Je doute que la modification puisse se faire sur la V.

Keep burning and hope for the best

5

Re : Aérateur places arrière

Hum, pourtant le modèle que j'ai vu ainsi équipé était bel et bien une passat V, année inconnue, mais immat dans le département récente à l'époque, en finition confort ou sport (baguettes de protections latérales noires, non chromées, intérieur velour), TDI 130 (D et I rouges), équipée d'une boite tiptro et d'un GPS MFD (me semble t'il mais pour le GPS je ne suis plus sur), rappels de clignotants sur l'aile et non dans les rétros comme sur la mienne... ainsi que des radars de reculs.

Plus moyen de vérifier, le véhicule ne se gare plus dans mon quartier. sad