651

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

Oui c'est normal !

Exemple sur le 3bg qui n'est pourtant " qu'un " tdi donc moteur en théorie plus léger que celui du W8, ben j'ai déjà une différence d'un cm sur les filets.
Rien d'anormal et pas de déséquilibre noté lors du CT.
C'est souvent le tarage des ressorts qui peut merder wink

Passat 3BG 1.9L TDI 130 AWX 2003 Vert Fresco

et bien d'autres...

652

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

je n'ai pas encore regardé l'arrière, pourtant j'ai acheté un kit B14 complet pour w8.
j'ai bien contrôlé qu'il n'y est pas un côté gauche et un côté droit rien n'est écrit ni ne différencie les deux amortisseurs avant.

653

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

Tu l'a pris ou ton kit bilstein? moi aussi je regarde pour du b14, le moins cher que J'ai trouvé C'est 900 sur ebay

Passat w8 berline tiptronic 2001 - black magic

654

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

charly13 a écrit:
valpi42 a écrit:

Dis moi, pour info, as-tu un lien pour commander les mêmes compensateurs que toi ?

Oui c'est sur: http://www.swapland.fr/

Merci ! As-tu le diamètre et la longueur ? Parce que sur la mienne, aucune des deux tresses n'est conforme à l'origine, j'aimerais y revenir, et je constate que les tiennes y ressemblent plus !

655

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

totole a écrit:

Oui c'est normal !

Exemple sur le 3bg qui n'est pourtant " qu'un " tdi donc moteur en théorie plus léger que celui du W8, ben j'ai déjà une différence d'un cm sur les filets.
Rien d'anormal et pas de déséquilibre noté lors du CT.
C'est souvent le tarage des ressorts qui peut merder wink

Pareil sur les Ap de  4motion de la V6
1 bon cm derriere d'écart

PASSAT V variant 2.8 V6 4motion highline 2002 220000km
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !

656

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

Et moi c'est du jom donc si avec du AP t'a autant d'écart, ça m'étonne pas plus que ça

Passat 3BG 1.9L TDI 130 AWX 2003 Vert Fresco

et bien d'autres...

657

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

valpi42 a écrit:
charly13 a écrit:
valpi42 a écrit:

Dis moi, pour info, as-tu un lien pour commander les mêmes compensateurs que toi ?

Oui c'est sur: http://www.swapland.fr/

Merci ! As-tu le diamètre et la longueur ? Parce que sur la mienne, aucune des deux tresses n'est conforme à l'origine, j'aimerais y revenir, et je constate que les tiennes y ressemblent plus !

flexible échappement renforcé 51x103mm inox, prix unitaire 18.22€

658

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

garycooper a écrit:
totole a écrit:

Oui c'est normal !

Exemple sur le 3bg qui n'est pourtant " qu'un " tdi donc moteur en théorie plus léger que celui du W8, ben j'ai déjà une différence d'un cm sur les filets.
Rien d'anormal et pas de déséquilibre noté lors du CT.
C'est souvent le tarage des ressorts qui peut merder wink

Pareil sur les Ap de  4motion de la V6
1 bon cm derriere d'écart

je ne parle pas d'une différence d'1 cm entre l'avant et l'arrière mais bien entre l'avant droite et l'avant gauche.

659

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

dek a écrit:

Tu l'a pris ou ton kit bilstein? moi aussi je regarde pour du b14, le moins cher que J'ai trouvé C'est 900 sur ebay

je ne sais plus sur quel site j'avais commandé mais c'était 1200€ du coup tu devrais plus rester sur ebay.

660

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

charly13 a écrit:
garycooper a écrit:
totole a écrit:

Oui c'est normal !

Exemple sur le 3bg qui n'est pourtant " qu'un " tdi donc moteur en théorie plus léger que celui du W8, ben j'ai déjà une différence d'un cm sur les filets.
Rien d'anormal et pas de déséquilibre noté lors du CT.
C'est souvent le tarage des ressorts qui peut merder wink

Pareil sur les Ap de  4motion de la V6
1 bon cm derriere d'écart

je ne parle pas d'une différence d'1 cm entre l'avant et l'arrière mais bien entre l'avant droite et l'avant gauche.

Moi aussi wink

Passat 3BG 1.9L TDI 130 AWX 2003 Vert Fresco

et bien d'autres...

661

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

charly13 a écrit:
dek a écrit:

Tu l'a pris ou ton kit bilstein? moi aussi je regarde pour du b14, le moins cher que J'ai trouvé C'est 900 sur ebay

je ne sais plus sur quel site j'avais commandé mais c'était 1200€ du coup tu devrais plus rester sur ebay.

Ok, j'te remercie wink

Passat w8 berline tiptronic 2001 - black magic

662

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

Bon ben j'ai tout remonté, aucune fuite sur les tresses c'est parfait la ligne est un petit peu rentré dans le pare choc c'est plus sympa que quand ça dépasse.
et j'ai reprise le réglage des amortisseurs, je suis parti sur un réglage de base partout et j'en ai retouché deux un à l'avant de 3mm et un à l'arrière de 2mm et c'est équilibré. ça me convient très bien.
la voiture roule très bien j'ai juste le vase d'expension à changer car j'ai une fissure au niveau du branchement de la durite de retour celle qui est placée en haut à gauche.

663

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

retoucher de quelques mm , j'ai du faire aussi , mais ça c'est normal

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

664

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

ouais je pense aussi que c'est normal en tout cas plus normal qu'avant où j'avais 80mm de filet visible à droite et 95mm de filet à gauche ^^.
demain commande du vase d'expension car VW ne prend pas commande au téléphone...

665

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

curieux de connaitre le prix chez vw du vase d'expansion. 20€ sur autodoc pour moi le mois dernier (en marque hella made in china lol ) smile

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

666

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

Ce ne sont pas les mêmes entre TDI et W8, Tell. Naturellement, ça sera pas les mêmes prix wink

Passat 3BG 1.9L TDI 130 AWX 2003 Vert Fresco

et bien d'autres...

667

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

totole a écrit:

Ce ne sont pas les mêmes entre TDI et W8, Tell. Naturellement, ça sera pas les mêmes prix wink

exact smile

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

668

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

44€ chez VW normalement il sera là demain ou samedi.

669

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

charly13 a écrit:
valpi42 a écrit:
charly13 a écrit:

Oui c'est sur: http://www.swapland.fr/

Merci ! As-tu le diamètre et la longueur ? Parce que sur la mienne, aucune des deux tresses n'est conforme à l'origine, j'aimerais y revenir, et je constate que les tiennes y ressemblent plus !

flexible échappement renforcé 51x103mm inox, prix unitaire 18.22€


Merci à toi Charly !!
Je vais les commander !
Bonne soirée

670

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

de rien bonne commande et bon montage wink

671

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

URGENCE!!

Qui aurait un "T" en plastique pour la petite durite de retour situé au dessus du vase d'expansion?
Le mien vient de se casser net.

672

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

J'ai eu le même problème un jour en débranchant la petite durite du haut sur le Vase d’expansion. Il avait cassé net...

J'en avais commandé un sur ebay pour 2/3€...

673

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

si urgence concession ça doit pas couter bien cher
suivant le T j'ai peux etre mais j'ai des doute que l'ai samedi si ca part demain par courrier
poste une photo et donne le diametre interne de la durite

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

674

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

Désolé hier après midi j'étais au boulot en lutte dans la grève, chez VW ils vendent le T avec les durites dans un kit à 96€ :S
sur ebay je n'ai pas trouvé du coup j'en ai pris un sur amazon qui arrive demain normalement, par contre j'en ai pris un en acier traité pour circuite gaz essence et huile. celui là il ne cassera pas wink

675

Re : charly13 - Passat V W8 - 2003

Merci Tell pour info du coup c'est tout en diamètre 8mm le T.