26

Re : Embout d'echappement chromé sur Passat VI TDI 140

Tout à fait !! smile

27

Re : Embout d'echappement chromé sur Passat VI TDI 140

elle doit etre sale c'est vrai smile:)
parce que c'est bien noir quand meme smile

28

Re : Embout d'echappement chromé sur Passat VI TDI 140

Yes il a plut récemment, je n'ai pas trop eut le temps de laver ma Titine sad
En plus le noir c'est vraiment salissant tu as beau la laver, deux jour plus tard elle est pourri !
Mais il est vrai qu'avec la prépa et sans le FAP, la calamine y est en permanence !!
On ne peut pas tout avoir ...;)

29

Re : Embout d'echappement chromé sur Passat VI TDI 140

FRED13 a écrit:

Si tu regarde bien sur certaines Allemande ils ont des oblongues placées de biais.

Ouais mais dans ce cas les sorties sont souvent en symmetrie sur les 2 cotes de la voiture. En plus elles sont montees a 180 degres des tiennes c-a-d les bouts les plus courts vers l'exterieur.

Passat SW 2.0 TDI CR 170 Highline

30

Re : Embout d'echappement chromé sur Passat VI TDI 140

Salut Beni,

Certes elles ne sont pas à 180° car au vu de l'écartement des deux sorti d'origine, il m'était impossible de les mettre cote à cote, d'où la position en biseau.
Par contre, tu regardera sur la photo ci dessous, le plus court est bien vers l'extérieur wink
Salutations

http://www.forumpassat.fr/uploads/3168_passat_001.jpg

31

Re : Embout d'echappement chromé sur Passat VI TDI 140

Je suis sincèrement désolé de te dire que les sorties Audi dont Lefrench nous a généreusement donné la ref vont pile/poil à 100 %,et que les embouts restent droits.

Je sais que je dois mettre des tof,mais j'attends mes ajouts avec parcimonie de chrome,histoire de pouvoir la faire figurer dans le catalogue .......

Passat R-LINE DSG 140 cv,avec du chrome un peu partout !!!

32

Re : Embout d'echappement chromé sur Passat VI TDI 140

Pour information, je n'ai pas de sorties chromées, mais juste des embouts adaptés, ils restent beaux, car un p'tit truc sympa et cela prend moins d'une minute pour le faire... un vieux chiffon, je mets une goutte de simonis... et j'astique... wink blinquantes les sorties.

33

Re : Embout d'echappement chromé sur Passat VI TDI 140

Salut Pet, tout à fait d'accord que les sortis Audi en 76mm vont très bien à la place de celles d'origine.
Mais perso je trouve que cela fait un petit diamètre ! Je suis plus friant du style oblongue germanique.
Celles sur ma passat font 90X60mm, c'est pour cela que je ne peut les mettrent cote à cote.
En attendant peu etre une autre modif (découper un peu plus ceux d'origine, afin de mettrent les autres droite)
A+

34

Re : Embout d'echappement chromé sur Passat VI TDI 140

FRED13 a écrit:

Salut Beni,

Certes elles ne sont pas à 180° car au vu de l'écartement des deux sorti d'origine, il m'était impossible de les mettre cote à cote, d'où la position en biseau.
Par contre, tu regardera sur la photo ci dessous, le plus court est bien vers l'extérieur wink
Salutations

No prob, l'important c'est que tes sorties te plaisent wink
En fait sur la photo on voit pas tres bien, les precedentes etaient plus claires je trouve a moins qu'il y ait un effet d'optique.

Passat SW 2.0 TDI CR 170 Highline

35

Re : Embout d'echappement chromé sur Passat VI TDI 140

Tout à fait  wink
Il faudrait juste que je les astiquent un peu plus smile