26

Re : Concours photo FP#10 - Résultats

voté smile

Volkswagen | Passat SW Carat | TDi 170CV | Type BMR | Boite DSG | année :04/2008 | 218000 km

27

Julienz a écrit:
filipe78 a écrit:

A voté! smile

Oui qui a demandé et n'a pas participer? on veux des noms et des preuves car le sujet a disparus! smile
Si j'avais su/compris que l'on pouvais en envoyer une pas totalement en mode nuit...

Le sujet où tu réclames un concours est ici...

http://www.forumpassat.fr/forum/post/451608/#p451608

Merci, mais ce n'est pas parce que l'on réclame un concours que l'on veux ou peux participer...
j'ai eu un mp de vw001 pas très sympathique à ce sujet

28

Voté.. Pour moi ma participation est du a l'absence totale d'appareil photo hors smartphone.. Et comme dit plus haut une veai daube de qualité la nuit.. Menfin!!

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

29

Bonjour à tous,

Encore merci aux participants, et surtout aux membres qui prendront le temps de regarder les quelques clichés et donneront leur avis sur la qualité des photos et non sur un éventuel débat qui n'a pas sa place ici, je pense.

Merci de votre compréhension à tous et surtout bon vote !

http://vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

TOUT NOUVEAU SITE INTERNET A DECCOUVRIR

30

Il est évident que la photo de nuit, sans trépied et avec un bon appareil...le rendu ne sera pas terrible !

Bravo à tous roll

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

31

La mienne a été fait avec mon iPhone. C'est pas très recherché mais la photo est recardé en 1024. Ca atténue la qualité

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)

32

Avec l'iPhone, un 4, c'était vraiment crade.
J'avais la flemme de sortir le reflex alors j'ai pris mon petit numérique posé sur un tabouret en mode nuit et retardateur 2s.

Passat 2.8 V6 4motion 2001, 16 ans et pas une ride...
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017

33

a vote

34

Il y a moyen de faire quelque chose de très sympa avec rien qu’un simple petit compacte, voir avec un smartphone. wink En tout cas, il y a de chouettes photos, j’ai hésité et c’est ma femme qui a tranché! smile
Bonne chance à tous!;)

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

35

a voté!

dommage pour moi j'aurai bien participer mais j'ai vu trop tard qu'on ne pouvait plus poster, sa sera pour le prochain si je m'y prend en temps et en heure.

Passat 3C SW DSG carat, Helios 19'+ AP Suspension
Skyline mod:  Oo   w   oO

36

A voté !!..

37

A voté !

Vivement que je puisse participer avec la mienne smile

VW Passat 2.5 tdi v6 4motion Carat * Toit Ouvrant * Xenon * Boite Méca * 4Motion * Sièges chauffant * Juste le top !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand on tombe dedans, impossible de s'en séparer !

38

c'est fait

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

39

Voté smile

40

Comme je reste fan de la Passat et de photo, c'est avec plaisir que j'ai regardé vos chefs d'oeuvres.

Il y a de belles idées artistiques et beaucoup de technique ! J'ai hésité entre 3, le choix était dur...

Au plaisir wink

Golf Mk6 TSI 122 BVM Confortline  |  Passat B8 TDI 190 4motion DSG6 • Carat Ed  |  Golf Mk6 TSI 122 DSG7 • Match
                                            old : Passat 3B TDI 110 BVM • Confort  |  Ma présentation
                                                      . . : : VAGCOM HEX+CAN dispo : : . .

41

10000 membres
12 photos
48 votes en 4 jours...
Quel succès hmm

42

Les temps sont durs...c'est la crise Guillaume...! roll

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

43 Dernière modification par charly_rob (21/11/2014 9:29:10)

C'est peut-être la crise, mais au moins ça permet de faire le distinguo entre les acteurs, les intéressés et les autres... tongue
(et il n'y a rien de péjoratif dans cette phrase... smile )

Golf MKII(1987) 1.8L carbu - 90cv (GU) Tornadorot Y 3D Finition GL / 5portes / 163000 km - 3B (1998) 1.9L TDI 110cv (AFN) 329000 km - Opel Mokka (2014) 1.4 Turbo 140 cv 75000km Ma Présentation
Ex : Seat Altea Majorka (2008) 1.9L TDI 105cv (BXE) Moteur cassé à 137 000 km / 3BG Carat (2003) 2.5 TDI 180cv 4M Tiptro - Joint de culasse HS à 185 000 km

44 Dernière modification par tib-c (21/11/2014 12:12:31)

Le bandeau doit pas être assez gros yikes

@charly_rob : c'est un fait, et je n'ai pas peur que ce soit pris au sens péjoratif, la majorité des membres des forums auto sont uniquement là pour trouver des solutions à LEURS problèmes.
Mais quand il s'agit de partager des expériences et donner des conseils, ou de participer à la vie du forum ; bien souvent, il n'y a plus personne !

Si on comptait :
• les membres qui ont plus de 30 messages
• les membres qui ont posté depuis moins de 30 jours
Je pense que l'addition serait inférieure à 200 personnes.

Golf Mk6 TSI 122 BVM Confortline  |  Passat B8 TDI 190 4motion DSG6 • Carat Ed  |  Golf Mk6 TSI 122 DSG7 • Match

45

Si on faisait le concours du TDiste le plus mécontent,on aurait du monde...

(et je n'ai rien contre les TDistes)

Mais voilà,il n'y a plus le fun ici,malheureusement... sad

46

Tu m'étonnes !
"Perte de puissance" par ci, "problème d'injection" par là...
(moi non plus j'ai rien contre, juste un peu d'humour lol)
[même si ça pue tongue]

J'essaye de rester fidèle au forum même si j'ai changé d'auto, mais c'est vrai que l'activité est en déclin. C'est la crise ! sad

47

Pas besoin d'avoir un reflex de fou. On parle d'un stickers pour les meilleurs.
Comme disait Coubertin smile le tout c'est de participer.

PS : on s'égare un peu plus haut roll

48

+1 Avec Tell photo qualité ifon le reflex est tombé en panne sad mais ça ne m'a pas empêché de participé l'essentiel c'est d'y participer smile

Team Mk5 Lb9a ©

49

Allez les amis, il reste moins de trois heures pour terminer les votes.

Dépêchez vous si vous n'avez pas encore participé.

Bon dimanche à tous.

TOUT NOUVEAU SITE INTERNET A DECCOUVRIR

50

56 votes c'est pas Bcp.
Il faudrait augmenter la fréquence des concours pour impliquer plus de personne.
Avec un thème par mois Sans lot juste pour la beauté de participer smile