1

Sujet : Différents problèmes suite à mon achat : Passat SW Carat TDI 140 DSG

Bon,

Je viens de récupérer ma Passat, mais j'ai quelques petits et gros problèmes !

Je vous explique, la voiture est encore garantie et j'ai rdv avec VW mardi prochain pour essayer de supprimer de nombreux problèmes mais acheté en connaissance de cause !

- Le bouton de ma télécommande (les 2) et le bouton dans la portière pour ouvrir le coffre de fonctionne pas, ca n'ouvre rien... Avez vous déjà vu ou entendu cela ?

-Le coffre est vide, un énorme emplacement ou il devait peut etre avoir une roue de secours ou une galette et sur la gauche (un emplacement pour attelage). Me conseiller vous de prendre un kit anti crevaison ou de reprendre un roue de secours chez VW (galette ou 17").... Pour info, je suis en 17'.

- Les systèmes de régulation de vitesse, de surveillance de vigilance et les 2 autres, m'écrivent sur le compteur " fonctionne en limité", ou une phrase dans cet esprit ! Est ce normal ?

- Dernier point et non des moindre, la cartographie et le GPS ne fonctionne pas sur le RNS 510. Le tactile fonctionne, le telephone en bluethoot, la radio, le setup, etc... Mais je n'arrive pas à mettre le DVD dans le lecteur, il me demande de le mettre, mais il ne veut pas rentrer ? ? ? ?
Bizarre non ?

Si vous avez déjà eu ce type de problème, j'aimerai vos avis avant de me rendre chez VW le Mardi 15 Juillet ! ! !


Dans tous les cas, je vous tiens au courant de la suite

2

Re : Différents problèmes suite à mon achat : Passat SW Carat TDI 140 DSG

Bonjour matheou concernant l'ouverture de ton coffre à l'achat de ma Passat la vendeuse m'avait trop rapidement expliqué pour l'ouverture il faut appuyer sur le bouton quelques seconde pour activer l'ouverture. Par contre moi j'ai un berline donc pas de soucis pour l'ouverture complète du coffre sur une SW je croix que pour une ouverture complète de ton hayon il faut prendre à l'achat l'option " Ouverture/fermeture motorisées du hayon à commande électrique 490€ "Sans cette option ce n'est juste que un déverrouillage à distance pour le capot arrière.

Pour le reste je ne pourrai pas te renseigner. Dsl

3

Re : Différents problèmes suite à mon achat : Passat SW Carat TDI 140 DSG

Tu as raison, NONO   wink

Sur le Variant, la commande permet de déverouiller le hayon: on peut donc alors l'ouvrir par la poignée extérieure. Manipuler le bouton dans la portière ne donne aucun bruit ou réaction perceptible, on a l'impression que rien ne se passe et pourtant...

Pour le coffre, la roue de secours est en option. En Belgique, deux choix: la roue en tôle (sans cric!) ou la roue en aliage (avec cric). C'est celle-ci que j'ai personellement choisie. Le kit anti-crevaison, à mon avis, ne doit pas être efficace pour tous les cas de crevaison...

Pour le reste, je ne peux te renseigner...

4

Re : Différents problèmes suite à mon achat : Passat SW Carat TDI 140 DSG

Bonjour ,

lors de l'achat de ma voiture,j'ai demandé d'avoir la roue en tôle au lieu du kid, j'ai eu le cric avec,
A+

5

Re : Différents problèmes suite à mon achat : Passat SW Carat TDI 140 DSG

Mais pour le bip de telecommande, je reste apputer dessus 3/5/15 sec mais rien....

Je sais que cela ne s'ouvre pas automatiquement, je veux juste déverrouiller le coffre pour facilement l'ouvrir mais RAS ! ! !

Je vous tiens au courant de la suite !!!!

@+

6

Re : Différents problèmes suite à mon achat : Passat SW Carat TDI 140 DSG

J'ai déposé ma Passat ce matin, chez VW et ils m'ont appelé pour me dire qu'il avait besoin de la garder un peu plus longtemps, la liste était longue :

- Mon bouton de coffre sur telecommande et dans portière ne fonctionne plus

- Essui glace arrière avec des a coup

- Plus de cartographie, plus de GPS, et l'ecrn me dit chargement en cours, mais rien, meme au bout de 4 h de route

- Bruit de claquement au ralenti

- et le truc de franchissement de ligne blanche et d'endormissement, m'écrit, fonctionnement restreint ! ! !


Alors, il me laisse la UP , une journée de plus....

Elle n'a pas la clim, j'ai chaud wink meme en normandie.....


Verdict DEMAIN

7

Re : Différents problèmes suite à mon achat : Passat SW Carat TDI 140 DSG

Alors, verdict VW de ce jour ! ! ! !

GPS Changé en garantie (cartographie impossible a remettre, mise à jour a fait beugger le RDS 510)
Moteur de clim HS, changé en garantie (bruit au ralenti)
Les 2 télécommandes HS, changé en garantie

et le truc de franchissement de ligne blanche et d'endormissement, m'écrit, fonctionnement restreint ! ! !
Il a remis à zéro l'ordinateur et ca a disparu

En résumé, super content de mon service VW de rouen.....

Je dois juste y retourner pour les telecommandes, car commence impossible cette semaine et je pars en vacances demain.

Merci Vw et sa garantie



Par contre, vidange liquide de frein à 20.000kms, à 56 €, je trouve ca abusé, mais pourquoi pas !

8

Re : Différents problèmes suite à mon achat : Passat SW Carat TDI 140 DSG

Salut

Pour info, si tu n'as pas de roue de secours (comme moi) tu dois avoir le spneu avec seal inside dit increvable (mouais...)
Apparement c'est répendu su rla passat et j'avais des continental et VW m'a posé des Cinturo P7 aussi seal inside.
J'ai un retour d'expérience d'un ami qui me dit que ç afonctionne pas mal donc pas besoin de roue de secours

Dan smon cas, je n'ai ni roue de secours, ni cric, ni demonte boulon et aucun moyen de fixer la roue dans le coffre.

Donc je tente ma chance, comme ça j'ai de la place dans le coffre et dans tous les cas j'ai mon assistance :-)

9 Dernière modification par musghoz (20/05/2020 15:35:25)

Re : Différents problèmes suite à mon achat : Passat SW Carat TDI 140 DSG

bjr ,je possede une passat b6 2010 140cv ,ma 2éme telecommande completement  abimée ,j ai acheté une telecommande neuve sur ebay ,j ai remplacé le transpondeur (anti démarrage) la voiture démarre mais la centralisation ne fonctionne pas  ( diode rouge s allume sur la nouvelle telecommande ,quelqu'un connait la programmation  ref  TLC .HL0 3C0959752BA
merci pour votre aide