1 Dernière modification par michael10fr (25/05/2014 10:54:42)

Sujet : Branchement Leds feux de jour sur une boîte à fusibles Passat CC 2010

Bonjour,

Je voudrais brancher deux barres de Led jour sur la boîte à fusible de ma passât cc , je cherche un plus après contact .

Quelqu'un peu me dire ou je doit brancher mon plus après contact sur cette boîte à fusible et le moin ?

J'ai repérer des écrous ou des fils rouge et des fils noir pouvez vous me dire si je peu le faire ?

Je vous attache la photo et j'ai entourer ou je pense me brancher mais avant j'aurais voulu votre avie?

Passat CC 140ch - RLINE- 2.0 TDI 140 CR FAP CARAT EDITION 5PL

La plus Belle de Toutes les Voitures  !!!!

2

Re : Branchement Leds feux de jour sur une boîte à fusibles Passat CC 2010

Hello,
Pour ma part, j'ai branché directement mes feux leds sur du permanent et c'est un module électronique qui détecte si le moteur est en marche ou pas (différence de tension au niveau de la batterie).
Je me suis repris directement dans la boite à fusible que tu montres avec un porte fusible que tu trouveras en photo jointe.
Dans cette même boite à fusible, il me semble que tu peux trouver du permanent comme du du 12V après contact. Il faut un peu chercher avec un multimètre.
Dans le cas où il y aurait un 12V après contact occupé, le porte fusible que je t'ai mentionné te permet de récupérer le signal tout en gardant le fusible existant.
Pour la masse, il y différents points de masses dans le compartiment moteur sur lequel il est facile de se reprendre.
En espérant t'avoir aidé...

3

Re : Branchement Leds feux de jour sur une boîte à fusibles Passat CC 2010

Étienne merci pour ta réponse mais moi je n'ai pas de porte fusible comme toi.
Moi ce que j'aimerais savoir si je peu me connecter sur n'importe quel fil rouge qui se trouve après un fusible après avoir tester et trouver le quel des fil garde un plus après contacte?
Et si je prend n'importe que fil noir voilà ma question .
Si quelque connais quel fil rouge près contact je doit me brancher voir ma photo ou j'ai entourer l'endroit ou y'a des écrou .

Merci

Passat CC 140ch - RLINE- 2.0 TDI 140 CR FAP CARAT EDITION 5PL

La plus Belle de Toutes les Voitures  !!!!

4

Re : Branchement Leds feux de jour sur une boîte à fusibles Passat CC 2010

J'ai acheté ce porte fusible sur internet dont voici un exemple:
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/8411 … m?ref=list
Cela m'a permis un branchement propre.

Sur le sujet suivant, il y a la localisation d'un fusible sur du 12V après contact (pour une B6):
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/4 … ur/page/9/

Sinon pour trouver un 12V après contact, prends un multimètre entre tes différents écrous et un point de masse.

5 Dernière modification par michael10fr (04/06/2014 12:18:17)

Re : Branchement Leds feux de jour sur une boîte à fusibles Passat CC 2010

michael10fr a écrit:

Bonjour,

Je voudrais brancher deux barres de Led jour sur la boîte à fusible de ma passât cc , je cherche un plus après contact .

Quelqu'un peu me dire ou je doit brancher mon plus après contact sur cette boîte à fusible et le moin ?

J'ai repérer des écrous ou des fils rouge et des fils noir pouvez vous me dire si je peu le faire ?

Je vous attache la photo et j'ai entourer ou je pense me brancher mais avant j'aurais voulu votre avie?


J'ai essayer avec mulitmetre de trouver du 12 volt aprés contact mais j'ai pas trouver de tention sur tout les boulons ou j'ai entourer sur l'image du haut ???

Alors j'ai chercher sur les sortir de fusible vide et la j'ai trouver du 12volt mais tout le temps même contact etaint ????

Si quelqu'un à solution avec les bonnes pin bien précis ou je peu me brancher dans cette boite à fusible çà me rendrais un trés grand service car la je suis bloquer ???

Merci de votre aide.

Passat CC 140ch - RLINE- 2.0 TDI 140 CR FAP CARAT EDITION 5PL

La plus Belle de Toutes les Voitures  !!!!

6

Re : Branchement Leds feux de jour sur une boîte à fusibles Passat CC 2010

Essaie aux emplacements où il y a déjà des fusibles montés.
Si tu en trouves un, mets le porte fusible montrés précédemment de manière à garder le fusible d’origine et d'avoir une sortie pour tes feux led.

7

Re : Branchement Leds feux de jour sur une boîte à fusibles Passat CC 2010

Merci Etienne pour ta réponse , par exemple comme à fait aitt ici ?

http://www.forumpassat.fr/forum/topic/4 … ur/page/9/

Passat CC 140ch - RLINE- 2.0 TDI 140 CR FAP CARAT EDITION 5PL

La plus Belle de Toutes les Voitures  !!!!

8

Re : Branchement Leds feux de jour sur une boîte à fusibles Passat CC 2010

mais la masse je la prend ou ? directement sur le pole de la batterie ?

car j'ai fait des test sur les sortie de fusible libre et même contact etait entre une pin et la masse du pole moin de la batterie , j'ai toujours 12v ???

Passat CC 140ch - RLINE- 2.0 TDI 140 CR FAP CARAT EDITION 5PL

La plus Belle de Toutes les Voitures  !!!!

9

Re : Branchement Leds feux de jour sur une boîte à fusibles Passat CC 2010

Pour la masse, tu peux prendre un endroit de la carrosserie pour faire des essais.
Il y a différents points de masse dont un se situe près de la batterie il me semble.
Je te fais une photo ce soir.

10

Re : Branchement Leds feux de jour sur une boîte à fusibles Passat CC 2010

merci

et je met le porte fusilbre dont tu ma montrer et la çà marcheras en plus aprés contact ?

Passat CC 140ch - RLINE- 2.0 TDI 140 CR FAP CARAT EDITION 5PL

La plus Belle de Toutes les Voitures  !!!!

11

Re : Branchement Leds feux de jour sur une boîte à fusibles Passat CC 2010

Je viens de regarder dans ma Passat B6 et voici 2 photos:
La première te montre un point de masse "propre" qui se situe devant la boite à fusibles du compartiment moteur.

La deuxième photo (flou) te montre mon porte fusible à l'emplacement d'un 12V après contact. C'est le même emplacement qui est entouré dans une des photos précédentes.

Le porte fusible comporte 2 fusibles:
- Le rouge qui était présent à l'origine sur l'emplacement.
- Le brun/beige qui vient protéger le nouveau circuit (le fil rouge qui part).

12

Re : Branchement Leds feux de jour sur une boîte à fusibles Passat CC 2010

Merci etienne pour tes belle photo , je vais faire pareil , je te tien au courant ... courant electrique biensur .... lol

Passat CC 140ch - RLINE- 2.0 TDI 140 CR FAP CARAT EDITION 5PL

La plus Belle de Toutes les Voitures  !!!!

13

Re : Branchement Leds feux de jour sur une boîte à fusibles Passat CC 2010

cool

14 Dernière modification par choupetteludo06 (22/03/2019 22:47:17)

Re : Branchement Leds feux de jour sur une boîte à fusibles Passat CC 2010

bonsoir a tous je me presente je suis ludo de liguge et un grand fan de vw et de votre site je regarde très souvent et c edt pourquoi je me suis incrit j ai un combi 2 cox une new beetle et une passat cc dsg j ai une question sur les diurnes votre article et vos réponses m ont apportes beaucoup de réponses pour le branchement sur ma passat cc 2010 j ai un fil blanc qui doit etre brancher sur la lampe veilleuse sur ma veilleuse j ai un fil jaune et marron le fil blanc il doit etre sur lequel le fournisseur m a juste dit a brancher sur veilleuse sans me dire sur quel fil je suis nul en électricité et j aimerai avoir votre avis en general chez la vw le marron est le neutre merci pour vos réponses et bravo pour se site et des reponses pour nos vw coccinellement votre a tous ludo de poitiers département 86