1

Sujet : Changer poussoirs O/F centralisée

Bonjour,
grâce à vos tutos, j'ai pu changer mon poussoir du frein automatique, qui était complètement désagréger et maintenant je souhaite changer les 2 poussoirs d'ouverture et de fermeture centralisée coté conducteur. Avant de m'attaquer aux lèves-vitres sur l'accoudoir (le tuto est nickel), je cherche à cavoir comment je peux accéder sans tout péter, sur la photo jointe, est-ce que je peux soulever la garniture noire autour sans risque ?
http://s28.postimg.org/5flenjtmx/20140516_170015.jpg

2

Re : Changer poussoirs O/F centralisée

Salut!
Pour le remplacement de ton bouton de centralisation, une seule solution: le démontage du panneau de porte. ;-)
Petit conseil: Profites en pour faire tous tes remplacements de commandes d'un coup car les clips de fixation des panneaux de porte n'aiment pas trop être démontés et cassent facilement.

3

Re : Changer poussoirs O/F centralisée

arrrg je voulais éviter ça car je ne maitrise pas trop ! tant pis je vais m'y risquer.
Merci pou l'info.

4

Re : Changer poussoirs O/F centralisée

Bonjour,

j'ai le même problème que Idem45510.
J'attends de recevoir le bouton de remplacement.

Peux tu nous confirmer qu'il faut enlever totalement le panneau de porte ?
Y a t il une astuce pour éviter cette opération ?

Merci à vous

Gabriel

Passat B6 SW 1.9 TDI - 2005

5

Re : Changer poussoirs O/F centralisée

Je pense bien qu'il ne te faille démonter le panneau de portière, étant donné que le câblage de fixation de l'ouverture est fixé derrière... Donc, tu ne dois pas avoir de jeu (aisance dans la longueur du câble pour pouvoir le sortir de l'extérieur.) Attends de recevoir ta pièce pour te rendre compte du système à l'arrière de la pièce wink