Sujet : Bruit mystère sur le train avant
Bonjour les amis!
J'ouvre un nouveau sujet car ceux concernant les bruit de direction sont vieux, mort et pas vraiment le meme soucis que moi.
Alors il se trouve que depuis mon retour de vacances d'été l'année dernière, je constate un bruit du style ( crooc crooc crooc crooc ) lorsque je prend des virages ou le volant est incliné je dirais entre 30-45 degres. Le bruit est présent lorsque je tourne le volant a droite comme a gauche. Ce n'est pas un bruit de cardan car les noix son neuves. J'ai controlé les rotules, il n'y a pas de jeux malgré que tout est d'origine et qu'elle totalise bientot 170k kms.
Je tiens à préciser que je rescent ce toquement dans le pédalier quand cela se produit.
D'après un garagiste, cela ressemble a un bruit de freins mais il en a aucune idée.
Un ami du CT me la controlé gratos et il n'a rien trouvé appart les silent bloc des bras supérieur qui sont légérement craqué mais il m'a affirmé que le bruit ne viens pas de la.
Autre remarque, vu que j'entend le bruit a l'avant gauche, j'ai monté la roue de secours et miracle le bruit est casi innexistant ou très atténué.
Je fais appel a vos talent les amis!
Passat V 3BG HIGHLINE TDI Tiptronic
***** VAG-COM *****