1 Dernière modification par leevay (19/03/2014 22:56:54)

Sujet : Que puis-je vidanger?

Je souhaiterais vidanger tout ce que ma chère passat aimerais bien car j'ai fait l’acquisition de ma passat a 255 000 km elle en a aujourd'hui 291000. J'ai  évidement fait la vidange moteur que j'ai fait moi même.

J'ai tout l’historique de la voiture depuis 23 000 km entretien exclusif VW.

Je ne vois sur aucune facture la vidange de Boite tiptronic . Qui fonctionne bien mais que je sent un peu claquer entre la 2 et la 3 enfin un patinage assez long puis une petite claque  entres c'est deux vitesse le reste est parfait .

J'ai vue sur les forum les conseils pour vidanger la boite ma question ce pose surtout si il y a autre chose car je compte bien faire la vidange de boite même si je trouve assez complexe et que je ne possède pas de vag-com pour la température .

J'aimerais faire appel au expert mécanique savoir tout ce qui doit être vidanger si il est possible de m'indiquer pour que je puisse redonner un bon rythme a ma jolie passat que j’apprécie.

Passat IV 2.5 V6TDi 150 TipTronic châssis sport / 295000km/Vanne EGR off ; nettoyage admission a 278000 / entretien Perso / Filtre air Green/PACK led intérieur complet  /amortisseur avant arrière /bande chrome intérieur / montage kit focal audio Volkswagen a l'avant.