1

Sujet : Passat 3B 1.6 essence ( 96 a 05 ) kit d'admission comment faire ???

bonjour les amis voila je posséde une PASSAT 1.6  102 CV  et je voudrais avoir plus de reprise comment fair ??? utilisé une puce magic  smile ?? un kit d'admission ??  que fair voila moi c'est surtout pour gangner un peut de régime  et de puissence . merci les amis de bien me conseilier big_smile

VW passat 3B 1.6  102 CV    § forza §      ;)

2

Re : Passat 3B 1.6 essence ( 96 a 05 ) kit d'admission comment faire ???

Pas grand chose à gagner facilement sur un moteur atmo et certainement pas en rapport avec les frais à engager sur une telle mécanique. Ce n'est pas non plus spécialement une auto dont le tuneurs doivent s'occuper donc à mon avis tu ne trouveras de toute façon pas grand chose.

3

Re : Passat 3B 1.6 essence ( 96 a 05 ) kit d'admission comment faire ???

A part lui mettre un VRAI moteur je ne vois pas comment c'est possible big_smile

Passat 3BG Highline 2.8L V6 193cv

4

Re : Passat 3B 1.6 essence ( 96 a 05 ) kit d'admission comment faire ???

oué je crois que je vais la swapé ! [mdr]  lui gréffer un moteur qui fais moteur pasque la tuture elle avance pas du tout méme pas de la reprise  !  un bon 1.8 T  ca fera l'affaire non ????? vous ont pensseé quoi ??????   [bravo]

VW passat 3B 1.6  102 CV    § forza §      ;)

5

Re : Passat 3B 1.6 essence ( 96 a 05 ) kit d'admission comment faire ???

bin deja... un 1.8T devrait la faire marcher... wink
pour ton moteur actuel, une supression de boite a air avec un kit d'admission direct bien pres de la calandre pour de l'air bien frais... et ca devrait faire un petit quelque chose... apres en plus mechant : un tube a la place de la ligne d'echappement... lol je blague ! mais bon...