101

Re : joebarw8 - Passat V V6 TDI 150 4motion - année ?

Ah oui sa va beaucoup plus loin que le simple vol la...
Juste choqué. Bon courage à lui & à sa famille <3

VW Passat 2.5 tdi v6 4motion Carat * Toit Ouvrant * Xenon * Boite Méca * 4Motion * Sièges chauffant * Juste le top !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand on tombe dedans, impossible de s'en séparer !

102

Re : joebarw8 - Passat V V6 TDI 150 4motion - année ?

bon courage pour la suite johann.

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

103

Re : joebarw8 - Passat V V6 TDI 150 4motion - année ?

Comme la w8 d'aston, décidément les 3bg carat noire ont la cote auprès des voyous.
Bon courage pour la suite, un cambriolage est très dur à vivre au début.

Passat 2.8 V6 4motion 2001, 16 ans et pas une ride...
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017

104

Re : joebarw8 - Passat V V6 TDI 150 4motion - année ?

Bon courage Johann wink

PASSAT SW CR 140 DSG Carat Edition
Bleu Graphite, Vitres teintées, Feux Arrières R36, Skyline complet, Jantes 19 pouces, Ressorts courts Eibach -30mm
            OO  w  OO                 http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … 40-dsg-car

105

Re : joebarw8 - Passat V V6 TDI 150 4motion - année ?

Bon courage à toi j'espère que le choc ne sera pas trop dur pour toi et ta famille.

106

Re : joebarw8 - Passat V V6 TDI 150 4motion - année ?

Merci a vous tous les gas!je bad a mort!moi c'est ma seul passion ma caisse!si cela ce trouve il ya des putes sur le forum ou fb ou jai etait suivi a voir!tant de travaille pour finir bruler ca fait chier!!!!prenait soin des votre les gas j'etait ravi detre un passatiste!ca ma passer lenvi dans possedee une malgré que c'est la voiture que j'ai toujours voulu!biz et encor merci!!!joebarw8

107

Re : joebarw8 - Passat V V6 TDI 150 4motion - année ?

C'est dommage de perdre un membre, un passioné et un ami pour certain. Mais quelque part je te comprend j'avoue que j'ai hésité à reprendre une passat après que mon v6 est cassé.
Peut être qu'avec le temps tu en reprendras une.
Encore bon courage.

108

Re : joebarw8 - Passat V V6 TDI 150 4motion - année ?

charly_rob a écrit:
Nico3bg a écrit:

J'ai mal au coeur pour lui... Pauvre passât brûlé et pauvre johann sad

Sans m'étendre sur le sujet qui traite du privé, le principal étant qu'il n'y est eu "que" la Passat de partie en fumée... Car à côté de ça, il y a eu intrusion dans le domicile, vol de la voiture, agression etc etc... Johann a eu le courage de protéger femme et enfant plutôt que la voiture.
Et pour ça, je lui tire mon chapeau.

Merci pour tout charly!!!!a tres biento par contre^^

109

Re : joebarw8 - Passat V V6 TDI 150 4motion - année ?

joebarw8 a écrit:
charly_rob a écrit:
Nico3bg a écrit:

J'ai mal au coeur pour lui... Pauvre passât brûlé et pauvre johann sad

Sans m'étendre sur le sujet qui traite du privé, le principal étant qu'il n'y est eu "que" la Passat de partie en fumée... Car à côté de ça, il y a eu intrusion dans le domicile, vol de la voiture, agression etc etc... Johann a eu le courage de protéger femme et enfant plutôt que la voiture.
Et pour ça, je lui tire mon chapeau.

Merci pour tout charly!!!!a tres biento par contre^^

Pas de soucis l'ami wink
Et oui... à très bientôt !!
Bon courage pour la suite de cette histoire...
smile

Golf MKII(1987) 1.8L carbu - 90cv (GU) Tornadorot Y 3D Finition GL / 5portes / 170000 km - 3B (1998) 1.9L TDI 110cv (AFN) 329000 km - KIA Sportage (2018) 1.8 140 cv 70000km Ma Présentation
Ex : Seat Altea Majorka (2008) 1.9L TDI 105cv (BXE) cassée à 137 000 km / 3BG Carat (2003) 2.5 TDI 180cv 4M Tiptro cassée à 185 000 km

110

Re : joebarw8 - Passat V V6 TDI 150 4motion - année ?

Vraiment dommage car c'était une superbe voiture, modifié avec gout!!!!

Courage a toi et ta famille....

Malheureusement aujourd'hui c'est devenu monnaie courante partout, un collègue à moi c'est fait voler sont utilitaire récemment retrouvé carbonisé aux abords d'une ferme, tous sa pour récupéré un moteur..... fin bref c'est notre société qui est comme sa...

Reviens nous avec une Passat wink

Passat 3C SW DSG carat, Helios 19'+ AP Suspension
Skyline mod:  Oo   w   oO