1

Sujet : Jante interlagos 18" voilée...

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Carole et... je n'y connais rien (ou presque) en voiture smile Ca c'est un truc de mec! Bref smile

J'ai une passat cc (que j'adore) de 2011, version Carat Edition et jantes Interlagos 18".
Tout allait bien jusqu'au jour où je me suis pris un nid de poule... résultat des courses j'ai tout doucement crevé de l'avant gauche. De là, on me change tout le train avant (j'étais dégoûtée car mes pneus étaient quasi neufs) et quelques jours plus tard, rebelote, je reperds de l'air de l'avant gauche. Je retourne chez le garagiste qui vérifie et m'annonce (en me montrant) que ma jante est voilée sad
Du coup, je suis obligée de la changer.

J'aimerais savoir déjà le prix chez VW d'une seule jante Interlagos 18" (dans l'hypothèse que ça puisse s'acheter à l'unité).
Je vois également sur le net des promos de pack de 4 jantes "type" Interlagos à vendre pas trop cher.

Quel est le mieux pour moi? Est ce que le pack de 4 jantes est le même que celui de VW?

Merci de vos précieux conseils car ça devient très urgent car je suis obligée de regonfler mon pneu tous les deux jours hmm

2

Re : Jante interlagos 18" voilée...

Bonjour Lutesse.

N'oublie pas de te présenter dans la rubrique >>> Présentations des membres.

Merci !!!

3

Re : Jante interlagos 18" voilée...

Suivant le voile une jante peut se redresser.
Autre solution on en trouve sur les sites tel Leboncoincoin, ebay..........

4

Re : Jante interlagos 18" voilée...

Bonjour, une jante en 18 pouces interlagos coûte environ 442 euros

PASSAT CC TSI 200, jante interlagos, boite mécanique, phare bi xénon directionnel, caméra de recul, siege chauffant cuir alcantara beige

5

Re : Jante interlagos 18" voilée...

Et pour les interlagos vendu sur internet ce sont des répliques, je te déconseille car elles sont plus légère donc plus fragile et à la longue le vernis va s'écailler surtout sur route sablée

PASSAT CC TSI 200, jante interlagos, boite mécanique, phare bi xénon directionnel, caméra de recul, siege chauffant cuir alcantara beige

6

Re : Jante interlagos 18" voilée...

Mimile59 a écrit:

j'avais demandé une fois à mon garage, il me semble que une jante interlagos vaut plus de 400€ chez VW, je précise sans le pneu et bien 1 jante...

Oui 442 euros exactement la jante seule sans pneu et sans le cache centrale
J'ai acheté une jante au mois janvier chez Volkswagen pour remplacer une jante abîmer qui maintenant me sert de r.s.

PASSAT CC TSI 200, jante interlagos, boite mécanique, phare bi xénon directionnel, caméra de recul, siege chauffant cuir alcantara beige

7

Re : Jante interlagos 18" voilée...

Non je savais pas pour les jantes Spa pourtant comparé au interlagos personnellement je préfère les interlagos elles sont plus belle a mon goût.
Chez Vw ils m'ont dit aussi qu'il y avait aussi des jantes interlagos à plus de 1000€ l'unité, elles sont en finition polie

PASSAT CC TSI 200, jante interlagos, boite mécanique, phare bi xénon directionnel, caméra de recul, siege chauffant cuir alcantara beige