1

Sujet : Golf 5 s’arrête : injecteurs ou autres pistes ?

Bonjour,

la golf 5 de mon voisin c'est arrête  alors qu'il roulais sur une avenue sans prévenir
je vous donne les infos moteur.

ABBXEX0
FM6FM62S007N40G
WVWZZZ1KZ6W17
8107(01)

serai t'il touché par le même problème d'injecteur que les passat qui a été résolut ? ou autre ?

Passat un jour Passat toujours

2

Re : Golf 5 s’arrête : injecteurs ou autres pistes ?

Ouais...
Ça me fait penser à une rupture de courroie de distribution. hmm

3

Re : Golf 5 s’arrête : injecteurs ou autres pistes ?

il y a du gasoil dans le reservoir???

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

4

Re : Golf 5 s’arrête : injecteurs ou autres pistes ?

C'est vague, comme symptôme...

- La voiture a-t-elle brouté avant?
- Il y a-t-il eu un bruit suspect avant?
- Il y a-t-il un voyant d'allumé?
- Quand il essaie de la redémarrer, il y a-t-il un bruit? De la fumée? autre?

Et oui, les TDI 140 sur les Golf, comme sur les Touran, les Audi A3, A4, les Skoda, les Seat, , bref, tous les moteurs TDI 140 à IP entre 2005 et 2007 sont incriminé, à priori. smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

5

Re : Golf 5 s’arrête : injecteurs ou autres pistes ?

Ca parait débile mais a-t-il beaucoup de clés à son trousseau ?

C'est arrivé à mon oncle avec une Mk2... Alors qu'il roulait le moteur s'est coupé brusquement... Il s'est avéré que le poids de ses clés faisait tourner petit peu par petit peu la clé dans le contact jusqu'à couper carrément le moteur.

Golf 7.5 TSI 150 | Passat B8 TSI 280
old : Passat B8 TDI 190, Golf 6 TSI 122 DSG et BVM, Passat B7 et B6 TDI 170, Passat 3BG TDI 130, Passat 3B TDI 110...
Ma présentation | VAGCOM HEX+CAN