1

Sujet : Subsined28 - sans Passat

Bonsoir a tous
Je me présente je m'appel denis et vie dans le perche avec ma femme et mes deux filles.
Je ne pocede pas de vw (dsl) lol
Mais peut être que je vai en acheter une .
Je suis à la recherche d'un break car mon vieux nissan xtrail qui a 350000 km dépassé au compteur donne des signe de faiblaisse.
Donc je vais voir des garagistes et des revendeurs de voitures et la je tombe sur une beauté mais oui une très non superbe passat vi sw tdi 140 ch dsg .
Ma femme était plutôt négative pour cette voiture mais quand je l'ai ouverte HOUA! Quel intérieur superbe.
Nous avons fait un essais (aussi comprendre le m'animent de la boîte auto lool) plutôt cool comme comportement une boîte très douce pour conduire.
Mais petit hic une voyant moteur orange allume bizard ?
L'autoradio lui ne s'allume pas bizard aussi ?
La voiture affiche 187000 km au compteur ce qui peut expliquer le pb du voyant.
Donc j'hésite ( elle est vendue 7000 euros) mais le vendeur m'a dit qu'il fallait qu'il l'emmène pour régler ces petit problème .
Est ce que pour vous c'est un piège ou au contraire une petite affaire?.
Merci pour vos réponses.

2

Re : Subsined28 - sans Passat

Salut! Bienvenue parmi nous! smile

ça sent l'embrouille, la caisse que tu as trouvé... hmm

Pour ce qui est de ce modèle de Passat, les premières 3C (de 2005 à 2007) ont eu quelques soucis, notamment d'injecteurs-pompe. Mais une action (23H9) chez VW permet leurs remplacement à la charge du constructeur (Tu trouveras un sujet concernant cette campagne sur le forum) je te conseillerais donc d'en trouver une où le remplacement de ces injecteurs pompe a déjà été effectué.
Pour le reste, quelques modèles (les premiers, je crois...) on eu des soucis de volant moteur bi-masse qui font vibrer la voiture. Donc en cas d'essai, être attentif si tu sens des vibrations au ralenti, à l'accélération, décélération ...

Tu auras sans doute plus de détails par ceux qui possèdent ce modèle.. Moi je ne fait que te répéter ce que j'ai pu lire au sujet de ce modèle sur le forum.. wink

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

smile   Bienvenue sur FP   smile

4

Bienvenue sur FP !

Cette Passat, tu l'as vue dans un garage ? Si oui, pas très sérieux de laisser essayer une voiture avec un voyant défaut allumé et un autoradio qui ne s'allume pas...

5

Salut a vous
Pour répondre non ce n'est pas un garage mais un revendeur de voiture toute marque d'occasion.
L ´annonce si vous voulez y jeter un œil ces : BCI chartres avec Google vous trouver tout de suite .
Regarder l'annonce de la passat break et dote moi ce que vous en penser .
Merci
Pour l'instant je regarde d'autre annonce donc si vous pouvez me dire quels sont les modèles les mieux en puissance, boîte auto, et surtout en fiabilité .
Merci à vous.

6

Bienvenue sur FP !