1

Sujet : VAG-COM : augmentation des prix au 1er janvier 2014

Voilà, tout est dit ou presque dans le titre. 19 € d'augmentation pour le câble qui en vaut aujourd'hui 400. Donc un peu plus de 8 € au titre de l'augmentation de TVA et le reste au titre de ... ?
Il est encore temps de commander à l'ancien prix.
Joyeux Noël à tous.

Ex possesseur d'une Passat B7 SW
Je suis passé au Tiguan 2 pour prendre un peu de hauteur ...

2

Re : VAG-COM : augmentation des prix au 1er janvier 2014

Je suis déjà équipé, mais merci pour l'info. wink

3

Re : VAG-COM : augmentation des prix au 1er janvier 2014

Merci pour l'info.

Mais justement pour l'utilisation que j'ai à en faire (mise à jour du GPS), je cherche une personne qui en aurait déjà un et qui résiderait sur la région Rouennaise.
Pour info je possède une Passat CC 140 DSG carat edition de 2010.

Alors merci pour vos réponses.

Passat Cc Carat Edition DSG6 140Ch, Gris sable, Mai 2010.

4

Re : VAG-COM : augmentation des prix au 1er janvier 2014

Poste plutôt ta demande ici : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … n-service/

wink

PS : pourquoi as-tu besoin de VCDS pour mettre à jour ton RNS 510 ? Perso, je n'en ai jamais eu besoin.

5

Re : VAG-COM : augmentation des prix au 1er janvier 2014

Juste une petite question.
Ce câble se branche sur la prise diag, et avec ça vous pouvez effacer des défauts, ou alors activer certaines chose, c'est bien ça?

Mais, bon ma passat n'a pas cette technologie, Mais mon Touran oui, alors je voudrais savoir, si ce sont les même, et ou pourrait ton en avoir un pas trop chéro.

Désolé, mais là franchement je n'y connais rien....

:cool: Tu n'as pas une Volkswagen!!!! Alors tu ne sais pas, ce qu'est de Cruiser :cool:

Passat 35i Variant RA de 94; Touran SportConfortLine {color=red} 2L TDI {/color} et 4 Golf MKII 1300 MH et 2G et plein d'autres mais pas des VW hehe ;)

6

Re : VAG-COM : augmentation des prix au 1er janvier 2014

@ Casper, oui c'est le même.
Regarde ce sujet : wink

http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … c-choisir/

7

Re : VAG-COM : augmentation des prix au 1er janvier 2014

wink ok merci mais sa m'a l'air bien compliqué tout ça..... franchement moi et l'electro ça fait 4..

:cool: Tu n'as pas une Volkswagen!!!! Alors tu ne sais pas, ce qu'est de Cruiser :cool:

Passat 35i Variant RA de 94; Touran SportConfortLine {color=red} 2L TDI {/color} et 4 Golf MKII 1300 MH et 2G et plein d'autres mais pas des VW hehe ;)