1

Sujet : Quelle finition pour ma Passat CC ?

bonjour a tous,
voila mon problème,
j'ai une passat cc de 2007 tdi 140 dsg mais je ne sais absolument pas la finition de ma voiture
liste de mes options:
pare brise avant arrière dégivrant
climatisation bi-zone
détecteurs de recul avant et arrière
toit panoramique
park assist
aide au stationnement
poste rns 510+bluetooth
contrôle de pression des pneus
auto hold
et d'autre dont je me rappelle plus
si vous voulez d'autre détails n'hésitez pas
merci. Loïc

2

Re : Quelle finition pour ma Passat CC ?

Bonjour, tu en connais déjà quelques-unes apparemment.

Nous avons tous une étiquette dans le coffre de la voiture, reprenant une série de code. Pour décoder celle-ci il y a un site. Une recherche sur le forum, et tu y trouveras toutes les réponses à tes questions.

Ce qu'il faut savoir, ta voiture, c'est une finition française, ou une importation, car là, on trouve pas mal de différences, car peux de pack à la base, contrairement aux versions françaises.

3

Re : Quelle finition pour ma Passat CC ?

merci de ta réponse vw,
alors oui c'est une importation,
selon toi et t'il possible que l'ancien propriétaire ai acheté une cc de base pour ensuite rajouté les options qui voulait?

merci

4

Re : Quelle finition pour ma Passat CC ?

Sans doute !  smile

Je crois qu'en Allemagne, on choisit sa voiture "à la carte"... Modèle de base, plus toutes les options intéressantes aux yeux de l'acheteur.  Ce n'est pas le même principe qu'en Belgique avec les trois finitions (Trendt, Comfortline, Highline) et le système des "packs" qui regroupent plusieurs options à la fois...   wink

5

Re : Quelle finition pour ma Passat CC ?

VW-001 a écrit:

Nous avons tous une étiquette dans le coffre de la voiture, reprenant une série de code. Pour décoder celle-ci il y a un site. Une recherche sur le forum, et tu y trouveras toutes les réponses à tes questions.

Même question pour moi, mais après avoir parcouru le forum je n'ai pas trouvé le site en question... Serait-il possible d'avoir quelques indices ? smile

6

Re : Quelle finition pour ma Passat CC ?

La recherche m'a pris moins de 30 secondes : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … tions-vag/

7

Re : Quelle finition pour ma Passat CC ?

A condition d'avoir les bons mots clés ! Merci pour l'info, j'irai y jeter un œil.